Black Widow - À la recherche d'un plan ... Un extrait du film dévoilé !

Black widow news 1

À l'occasion de la cérémonie des MTV Awards dans la nuit de dimanche à lundi, où Marvel aime recevoir sans trop de difficulté des trophées à la pelle, Scarlett Johansson est venue présenter un nouvel extrait plus ou moins inédit de Black Widow, avec des passages d'une course poursuite dans ce qui semble être les rues de Budapest. La dynamique entre Natasha et Yelena semble être à mi-chemin entre dans celle de deux sœurs et celle de deux rivales passées. L'utilisation de scènes passées autour des deux personnages sera assurément un élément important du film, d'autant que Florence Pugh s'installera progressivement comme la future et nouvelle Black Widow dans le MCU. Pour rappel, elle sera notamment présente dans la série Hawkeye qui sortira en fin d'année 2021 sur Disney+. Pour rester sur Black Widow en lui-même, le film sortira exclusivement aux cinéma en France le 7 juillet prochain.


Dans Black Widow, le nouveau thriller d'espionnage explosif des studios Marvel, Natasha Romanoff voit resurgir la part la plus sombre de son passé alors qu'elle doit faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d'autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l'abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d'espionne et avec des liens qui furent brisés bien avant qu'elle ne rejoigne les Avengers. Réalisé par Cate Shortland et produit par Kevin Feige, le film est mené par Scarlet Johansson qui reprend son rôle de Natasha Romanoff. Florence Pugh est Yelena Belova, David Harbour est Alexei Shostakov alias Red Guardian et Rachel Weisz est Melina Vostokoff.

Le film Black Widow est réalisé par Cate Shortland et sortira au cinéma le 7 juillet 2021 avec Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff/Black Widow, Florence Pugh dans le rôle de Yelena Belova, David Harbour dans le rôle de Alexi Shostakov/Red Guardian, Rachel Weisz dans le rôle de Melina VostokoffO-T Fagbenle dans le rôle de Rick MasonRay Winstone dans le rôle du Général Dreykov et William Hurt dans le rôle de Thaddeus Ross.

Sources :

 

Black Widow Films