Ant-Man 3 – Jonathan Majors dans le rôle de Kang le Conquérant !

  • Par
  • Le Lun 14 sept 2020

Ant man peyton reed evoque le retour de walter goggins dans le mcu 1

C'est la belle surprise du soir. Entre le désert aux informations lié à l'épidémie de Covid-19 ou une période de deuil avec la disparition de Chadwick Boseman, les temps qui courent sont relativement moroses chez Marvel Studios. Aujourd'hui, nous nous projetons pour la première fois depuis des mois vers l'avant avec une grosse information en ce qui concerne le film Ant-Man 3. En effet, Deadline rapporte que l'acteur Jonathan Mayors (Lovecraft CountryDa 5 Bloods : Frères de sang) a été choisi pour un rôle majeur dans le film, à l'opposé de ceux de Paul Rudd et Evangeline Lilly (tout ça pour dire qu'il incarnera le méchant). Mais Deadline va plus loin avec la grosse révélation : Mayors incarnera le célèbre Kang le Conquérant. Grand méchant de l'univers Marvel, digne du rôle qu'à pû avoir Thanos dans le MCU, Kang aura visiblement un rôle majeur dans le MCU de demain.

Du côté des comics, Kang est une vraie menace venue du futur nécessitant généralement les Vengeurs pour lui faire face. Il est également grandement lié à l'histoire des 4 Fantastiques, étant en réalité le Nathaniel Richards d'une autre réalité. Là où tout devient d'autant plus intéressant, c'est qu'il est également un adversaire régulier des Young Avengers; dont l'introduction d'Ant-Man 3 faisait l'objet de rumeurs bien longtemps. Pour rappel, Wiccan et Speed seront dans WandaVision (Hulkling pourrait également y être), Kate Bishop débarquera dans Hawkeye et Cassie Lang a bien grandie dans Avengers : Endgame.

Curieusement, cette révélation de Deadline intervient relativement tôt. Bien que le film Ant-Man 3 soit une certitude puisque le réalisateur Peyton Reed en parle régulièrement, ce film n'a encore jamais été annoncé officiellement par Marvel Studios ! Dès lors, une révélation d'une telle importance est « suspecte ». Ce pourrait-t-il que le personnage apparaisse dans le MCU avant Ant-Man 3 ? Plusieurs rumeurs parlaient de la série Loki, où la question du voyage temporel sera largement abordée. Possible. Autre théorie intéresse parle du film Eternals qui sortira début 2021 (si tout se passe bien ...). Après tout, Kang fut connu sous les traits du pharaon Rama-Tut ...

Image

Kang

 


Le film Ant-Man 3 sera réalisé par Peyton Reed et sortira probablement en 2022 avec Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang / Ant-Man, Evangeline Lilly dans le rôle de Hope van Dyne / La Guêpe, Michael Douglas dans le rôle de Hank Pym et Jonathan Mayors dans le rôle de Kang le Conquérant.

 

Ant-Man Ant-Man 3