Un Special Presentation consacré au Surfeur d'Argent ?

  • Par keeper918
  • Le Sam 22 oct 2022
  • 0 commentaire

Specialpresentation banniere

Cela fait déjà plusieurs années que Marvel laisse traîner des rumeurs autour de l'arrivée du Surfeur d'Argent au MCU, que ce soit avec des déclarations comme celles d'Adam McKay (scénariste d'Ant-Man), des frères Russo (réalisateurs des deux derniers Captain America et des deux derniers Avengers) ou encore James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie). Maintenant que la Phase 4 du MCU touche à sa fin et que les propriétés autour du personnage et des 4 Fantastiques de la 20th Century Fox sont revenues à Marvel, sans évoquer l'extension cosmique du MCU avec Les Éternels, Thor : Love and Thunder ou encore plus récemment le teasing de d'un film Hulk dans la série Disney+ She-Hulk, Marvel montre une réelle envie d'adapter sa cosmologie sur les petits et grands écrans. Avec des nouveautés comme l'entité cosmique Éternité, les Célestes ou encore le Gardien, mais encore les prochaines sorties comme Fantastic Four, quoi de plus naturel que d'espérer l'adaptation d'une des entités cosmiques les plus importantes de la Maison des Idées, à savoir Galactus et plus largement, lui et ses Héraults.

La rumeur du jour provient de My Cosmic Circus et court autour d'une adaptation du personnage du Surfeur d'Argent, qui pourrait avoir lors d'une Special Presentation sur la plateforme de streaming de Disney, comme pour le récent Werewolf by Night. Lors de ce « téléfilm », le personnage sera amené à explorer le cosmos, loin de la Terre et à ne croiser aucun personnage déjà introduit dans le MCU, faisant de cette œuvre une totale nouveauté déconnectée à l'image de son prédécesseur spécial Halloween. Au vu de la proximité entre Norrin Radd et les 4 Fantastiques, la source précise que la sortie de cette présentation spéciale devrait se faire quelques mois avant la sortie du film Fantastic Four qui est attendu pour février 2025. Cependant, il n'y a aucun moyen de deviner, à l'heure actuel, quel rôle auront à jouer le Surfeur d'Argent et les personnages qui lui sont associés.


Par une nuit sombre, une cabale secrète de chasseurs de monstres sort de l'ombre et se réunit dans un sinistre temple après la mort de leur chef : Ulysse. Dans un mémorial étrange et macabre, les participants sont poussés dans une compétition mystérieuse et mortelle pour une relique puissante - une chasse qui les amènera finalement à faire face à un monstre dangereux.

Le dernier Special Presentation à être sorti est Werewolf by Night, réalisé par Michael Giacchino, scénarisé par Peter Cameron Heather Quinn et est disponible depuis le 7 octobre 2022 sur Disney+. On retrouve au casting Gael García Bernal dans le rôle de Jack Russell/Loup-GarouLaura Donnelly dans le rôle de Elsa Bloodstone et Harriet Sansom Harris dans le rôle de Verussa Bloodstone.

 

Special Presentation 4 Fantastiques (univers) Silver Surfer

Vous devez être connecté pour poster un commentaire