Steven Yeun, star de Walking Dead, rejoint le casting de THUNDERBOLTS !

  • Par dark_theo
  • Le Jeu 23 fév 2023
  • 0 commentaire

Thunderboltsbanniere v2

C'est la nouvelle information donnée par Deadline, qui nous informe que l'acteur nommé pour un Oscar, Steven Yeun (The Walking Dead, Nope) rejoint le casting du très attendu projet Thunderbolts, qui sortira en juillet 2024. Le média révèle que l'acteur serait sur le point de signer un contrat avec Marvel Studios pour un rôle important dans le film mais aussi pour la suite dans de prochains projets du MCU. Néanmoins, son rôle reste pour le moment encore inconnu.

Il rejoint donc le super casting du film composé d'acteurs impressionnants, comme Florence PughSebastian StanDavid HarbourHannah John-KamenHarrison Ford ou encore Julia Louis-Dreyfus


Le film Thunderbolts est réalisé par Jake Shreier, scénarisé par Eric Pearson et sortira le 26 juillet 2024 au cinéma (date américaine). On retrouve au casting Florence Pugh dans le rôle de Yelena BelovaSebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes/Soldat de l'HiverWyatt Russell dans le rôle de John Walker/U.S. AgentDavid Harbour dans le rôle de Alexei Shostakov/Red GuardianOlga Kurylenko dans le rôle de Antonia Dreykov/TaskmasterHannah John-Kamen dans le rôle de Ava Starr/FantômeHarrison Ford dans le rôle de Thaddeus RossJulia Louis-Dreyfus dans le rôle de Valentina Allegra de Fontaine, Steven Yeun et Ayo Edebiri.

 

Films Thunderbolts

Vous devez être connecté pour poster un commentaire