SPIDER-MAN 4 confirmé en développement, mais en pause – Zendaya de retour en MJ

  • Par keeper918
  • Le Mer 31 mai 2023
  • 0 commentaire


Spidermannews

Entre le jeu vidéo Spider-Man 2 et la sortie de Spider-Man : Across the Spider-Verse, une question se pose : quant est-il du retour du Spider-Man de Tom Holland ? Comme confirmé plusieurs fois par Amy Pascal ou même Kevin Feige, Spider-Man 4 est bien en développement, avec derrière lui l'ombre d'une nouvelle trilogie d'aventures pour le héros campé par Holland depuis 2016. Aujourd'hui, c'est via Variety que Amy Pascal a pris la parole pour réitérer que le développement du film suit son cours, sans pour autant avoir de cap fixé pour les spectateurs puisqu'aucune date de sortie n'est pour le moment connue. Toutefois, il y a une nuance à prendre en compte, puisque vous n'êtes pas sans savoir que la grève de la WGA (Writers Guild of America) ralentit Hollywood à l'heure actuelle. Ainsi, Pascal révèle que :

« Nous sommes en train d'y travailler, mais avec la grève des scénaristes, personne ne travaille pendant la grève. Nous [Sony] sommes tous des soutiens [de la grève] et, dès qu'ils se rassembleront [équipes scénaristiques du film], nous commencerons. »

Spider-Man 4 prendra donc son temps. Il est bon de rappeler que le film n'est pourvu ni de réalisateur, ni de scénariste(s). Le retour de Jon Watts est loin d'être confirmé, d'autant qu'il a abandonné le poste de réalisateur de Fantastic Four afin de prendre du temps pour lui ... Serait-ce maintenant suffisant pour faire son retour ? Sony et Marvel ne devraient-ils pas chercher du renouveau avec une nouvelle vision, en même que le nouveau départ de Peter Parker ? De même, pas de certitudes quant au retour des historiques scénaristes Chris McKenna & Erik Sommers, présents depuis Spider-Man : Homecoming.

Ne repartons toutefois pas bredouilles puisque Pascal a confirmé une totale non-surprise, qui reste toutefois une confirmation : Tom Holland sera bien accompagné par Zendaya, qui reprendra pour la quatrième fois son rôle de Michelle Jones-Watson, petite-amie de Peter qui a, comme le monde entier, oublié l'existence de celui-ci à la fin de Spider-Man : No Way Home.


Le film Spider-Man 4 (titre non définitif) sortira prochainement au cinéma. On retrouve au casting Tom Holland dans le rôle de Peter Parker/Spider-Man et Zendaya dans le rôle de Michelle Jones-Watson.

 

Spider-Man (univers) Films Spider-Man 4

Vous devez être connecté pour poster un commentaire