Mads Mikkelsen de retour au sein du MCU ?

  • Par theo
  • Le Ven 22 déc 2023 à 22:56
  • 0 commentaire

Marvelstudios news

  RUMEUR PROBABLE  

Les informations de cet article proviennent du scooper Daniel Ritchman, jugés fiables. Néanmoins, les informations ne sont pas pour autant à considérer comme officielles et demandent toujours à être confirmées.

Selon les informations de Daniel RPK, il semblerait que l'acteur Mads Mikkelsen soit en discussions pour un nouveau rôle au sein de Marvel. En effet, selon la source, l'acteur connu pour son interprétation de l'antagoniste Kaecilius dans Doctor Strange (2016) serait actuellement en pourparlers pour rejoindre le MCU, dans un nouveau rôle différent et possiblement majeur.

En raison du récent licenciement de Jonathan Majors, qui devait reprendre son rôle de Kang le Conquérant, et incarner la grande menace de cette nouvelle Saga du Multivers, cela a conduit à de nombreuses spéculations de la part des fans.  La majorité des théories suggère ainsi que Mads Mikkelsen pourrait incarner le Docteur Fatalis, et ainsi remplacer définitivement l'antagoniste originalement prévu dans Avengers 5, dont le titre a récemment été modifié. Cette théorie semble plausible puisque Marvel Studios chercherait bel et bien à introduire un nouveau méchant emblématique pour remplacer Kang le Conquérant. Rappelons également que le Docteur Fatalis reste un personnage majeur dans les comics et étroitement lié aux Quatre Fantastiques, dont un film est ce jour en développement.

Pour ceux qui l'ignorent, Mads Mikkelsen avait failli incarner Victor Von Fatalis dans la version précédente de l'équipe, pour Les Quatre Fantastiques de 2015 produite par la 20th Century Fox, rôle qui sera finalement attribué à Toby Kebbell. Si la théorie se confirmait, cela serait une sorte de revanche professionnelle pour l'acteur.


 

Fantastic Four 4 Fantastiques (univers) Films Rumeurs Avengers (univers) Doctor Strange (univers)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire