Le casting officiel du film THE FANTASTIC FOUR annoncé par Marvel Studios !

  • Par hugotarie
  • Le Mer 14 fév 2024 à 18:33
  • 0 commentaire

The fantastic four banniere

En ce jour de Saint-Valentin, Marvel a officialisé, sur les réseaux sociaux, le casting du film The Fantastic Four !

Nous nous retrouverons alors, le 23 juillet 2025 avec Pedro Pascal (The Last of Us, The Mandalorian) qui jouera Reed Richards, alias Mister FantasticVanessa Kirby (Mission Impossible) en Susan Storm, alias la Femme InvisibleEbon Moss-Bachrach (The Bear, Micro dans The Punisher) en Ben Grimm, alias la Chose ; et Joseph Quinn (Stranger Things) qui jouera Johnny Storm, alias la Torche Humaine. L'annonce de Marvel a été accompagnée par un dessin des quatre personnages avec la tête des acteurs qui les incarneront. On peut voir aussi que la typologie a été adaptée et qu'elle parait d'époque, peut-être les années 60, comme le laisse présumer le magazine dessiné qui date, lui, de 1963, mais cela reste encore à être confirmé. Notons également la présence du robot H.E.R.B.I.E., qui est ainsi confirmé dans le film. Nous n'avons pas plus d'informations sur l'intrigue, ni sur le possible protagoniste, mais laissons le temps faire les choses. 

En parallèle, la nouvelle date de The Fantastic Four est annoncée pour le 23 juillet 2025, à la place du film Thunderbolts, qui prend donc la place vacante de la Super-Famille, le 30 avril 2025, soit trois mois plus tôt. Il nous aura fallu du temps, et beaucoup de spéculations et rumeurs avant d'avoir cette annonce. Que pensez-vous de ce casting ?


Le film The Fantastic Four est réalisé par Matt Shakman, scénarisé par Josh FriedmanJeff Kaplan et Ian Springer, et sortira le 25 juillet 2025 au cinéma. On retrouve au casting Pedro Pascal dans le rôle de Reed Richards/Mister FantasticVanessa Kirby dans le rôle de Sue Storm/Femme InvisibleEbon Moss-Bachrach dans le rôle de Ben Grimm/La Chose et Joseph Quinn dans le rôle de Johnny Storm/Torche Humaine.

 

Fantastic Four Films 4 Fantastiques (univers) Thunderbolts

Vous devez être connecté pour poster un commentaire