La Sorcière Rouge de retour dans les futurs projets du MCU ?

  • Par dark_theo
  • Le Dim 18 déc 2022
  • 0 commentaire

Scarletwitch news

Nous avons enfin de nouvelles potentielles informations à partager autour du personnage de la Sorcière Rouge ! Même si son destin reste encore très incertain pour le moment après les événements de Doctor Strange in the Multiverse of Madness et que nous n'avons pas encore de nouvelles officielles concernant le retour de l'actrice Elizabeth Olsen dans le rôle, la source The DisInsider révèle quelques informations concernant le personnage. Attention, ces éléments sont à prendre sous forme de rumeurs avec de gros pincettes !

Tout d'abord, malgré les nombreuses rumeurs circulant depuis des mois à propos d'un éventuel film solo consacré sur le personnage, la source précise que cela ne serait pas actuellement dans les plans actuels de Marvel Studios. Néanmoins, The DisInsider semble confirmer qu'une possible apparition de la Sorcière Rouge dans la série dérivée de WandaVision, Agatha : Coven of Chaos est fort probable. Son rôle serait relativement limité puisqu'elle ne devrait pas apparaître très longtemps, mais son intervention serait « cruciale ». Rien de surprenant étant donné la très probable apparition de la réincarnation de son fils Billy. La source précise que l'idée retenue à ce stade serait de faire réintroduire le personnage pleinement la Sorcière Rouge à travers la série Vision Quest actuellement en développement, sans certitude à 100 %.

Enfin, la source dévoile pour conclure qu'Elizabeth Olsen devrait bel et bien s'inscrire plus largement dans les prochains opus de la saga Avengers que sont Avengers : The Kang Dynasty et Avengers : Secret Wars. Pour rappel, peu de temps après la sortie de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, voici ce qu'avait déclaré l'actrice lors d'une interview à Collider : « Je signe pour des extensions à chaque fois qu'ils me veulent dans un film [à propos de son contrat Marvel] ». Elle ajoute : « J'en ai signé un tout petit au début, donc tout semble constamment s'ajuster pour moi. Donc non, je ne pense pas que cela puisse être une fin. [...] Je ne sais pas dans quelle mesure je serais de retour », laissant, elle aussi, planer le doute sur un potentiel retour de son personnage dans le MCU ... Alors seriez-vous content d'un retour du personnage dans les futurs projets du MCU ?


La série Agatha : Coven of Chaos révélera davantage à propos du personnage d'abord introduit dans WandaVision des studios Marvel.

La série Agatha : Coven of Chaos est scénarisée par Jac Schaeffer, ne possède pas de réalisateurs et sortira à l'hiver 2023 / 2024 sur Disney+. On retrouve au casting Kathryn Hahn dans le rôle de Agatha Harkness, Joe Locke, Aubrey Plaza, Ali AhnMaria Dizzia, Sasheer Zamata et Emma Caulfield Ford dans le rôle de Sarah Proctor.

 

Rumeurs Agatha : House of Harkness Avengers (univers)

Vous devez être connecté pour poster un commentaire