Elegance Bratton pourrait réaliser le film BLADE

  • Par dark_theo
  • Le Ven 28 oct 2022
  • 0 commentaire

Blade news 1

C'est certainement l'un des projets les plus attendus par les fans du MCU : le film Blade pourrait enfin avoir trouvé un réalisateur. Pour rappel, en septembre dernier, Bassam Tariq, avait quitté son poste suite à des différents créatifs quant à la direction engagée sur film, même si le Hollywood Reporter avait annoncé qu'il resterait producteur exécutif sur le film. Le reboot de ce film avait donc été mis en pause depuis plusieurs semaines, tandis qu'une réécriture totale du scénario était engagée suite au départ de Tariq, sous la houlette d'un nouveau scénariste en la personne de Beau DeMayo (un épisode de Moon Knight et scénariste de X-Men '97). Alors que le tournage devait débuter en novembre 2022 à Atlanta, tout a entièrement été arrêté, le temps que Marvel Studios trouve un nouveau réalisateur. 

De son côté, malgré le succès de Werewolf by Night et la volonté de certains pour le voir reprendre le poste, le réalisateur Michael Giacchino avait affirmé dans une récente interview pour Comicbook.com ne pas vouloir s'occuper du projet, notamment à cause de problèmes d'emploi du temps. Aujourd'hui, la sérieuse scoopeuse Lizzie Hill du site The Cosmic Circus affirme qu'Elegance Bratton pourrait être le nouveau réalisateur du film. Il semblerait que des pourparlers auraient été engagés entre lui et Marvel Studios, ou qu'il est l'un des plus sérieux candidats pour le poste parmi une liste très restreinte de réalisateurs concernant le projet. Une annonce officielle pourrait être imminente selon elle. 

Le réalisateur envisagé, Elegance Bratton, reste très peu connu du public. Il a réalisé plusieurs courts-métrages depuis 2016 et a connu un petit succès avec le film Inspection, qu'il a écrit et réalisé et qui a reçu des critiques élogieuses de la part du Festival de Toronto cette année, et dont, il vient de recevoir le prix Breakthrough Director & Writer lors du Montclair Film Festival. Pour l'instant, Marvel Studios aurait pour espoir de commencer le tournage en début d'année 2023, pour une sortie toujours prévue le 6 septembre 2024 aux États-Unis après le récent report. Le film mettra en vedette l'acteur doublement Oscarisé Mahershala Ali, dans le rôle d'Eric Brooks alias le célèbre Blade, le chasseur de vampires. Ce projet est actuellement placé comme le dernier film de la Phase 5 du MCU.

 


Le film Blade ne possède pas de réalisateur, est scénarisé par Beau DeMayo et sortira le 6 septembre 2024 au cinéma (date américaine). On retrouve au casting Mahershala Ali dans le rôle de Eric Brooks/BladeDelroy LindoAaron Pierre et Milan Ray.

 

Films Rumeurs Blade

Vous devez être connecté pour poster un commentaire