What If... ? - La bande-annonce de mi-saison est disponible !

Whatifnewsfinal

Et hop, avec 4 épisodes restants, c'est l'heure de la traditionnelle bande-annonce de mi-saison ! Ce nouvel aperçu des futurs épisodes de What If... ? répond d'emblée à deux questions : Oui, certains épisodes auront le droit à une résolution voire une suite, comme en témoigne le plan où Ego tente d'absorber Peter Quill. Et bien sûr, oui, les intrigues des différents épisodes se regroupent pour un dénouement semble-t-il final, dans ce qui devrait donner une équipe de « Gardiens du Multivers » ? En observant et écoutant au moment des plans où plusieurs personnages d'univers différents interagissent, il est difficile de cerner quelle menace entraînera un tel rassemblement et une très probable intervention du Gardien (Jeffrey Wright). Ultron ? Ego ? Les zombies ? Les pronostics sont lancés !


What If… ? est une série d’animation fascinante qui, en changeant des évènements clés des films de l’Univers Cinématographique Marvel, ouvre un multivers d'infinies possibilités. What If… ? met en scène des personnages emblématiques du MCU, dont Peggy Carter, T’Challa, le Docteur Strange, Killmonger et Thor.

La série What If... ? est diffusée depuis le 11 août 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeffrey Wright dans le rôle de Uatu/GardienHayley Atwell dans le rôle de Peggy Carter/Captain CarterChris Hemsworth dans le rôle de ThorMark Ruffalo dans le rôle de Bruce BannerJeremy Renner dans le rôle de Clint BartonChadwick Boseman dans le rôle de T'Challa/Star-Lord, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury, Michael B. Jordan dans le rôle d'Erik Killmonger ou encore Paul Rudd dans le rôle de Scott Lang.

 

What If... ? Série TV Bande-annonce