WandaVision – La Sorcière Rouge et la Vision font la une de Entertainment Weekly !

Wandavisionnews

[MàJ] Comme prévu, le magazine Entertainment Weekly nous offre quelques informations croustillantes concernant la série WandaVision. Avant toute chose, non, il y a toujours pas de date de sortie annoncée. Nouvel espoir jeudi avec le Disney Earnings Call destiné aux actionnaires. Outre les toutes nouvelles inédites de la série, on apprend par exemple que le tout premier épisode a été entièrement filmé devant de véritables, en chair et en os (et oui, je précise parce qu'avec cette épidémie ...), afin de reproduire le schéma sitcom. Bien évidemment, ces personnes ont dû se soumettre à la signature d'une charte de confidentialité extrêmement strice ... Pour bien s'ancrer dans l'époque passée de la série, même les membres de production étaient déguisés de tenues classiques de l'époque des années 50 !

Marvel n'a décidément pas fait les choses à moitié pour adapter le mieux possible le format sitcom. En effet, Matt Shakman (le réalisateur) et Jac Schaeffer (la directrice) se sont inscrits dans une école de sitcom en vue du développement de la série ! Plus 'fou' encore, Dick Van Dyke fut invité par Shakman et Feige à dîner à l'occassion de la D23 Expo pour obtenir des renseignements et lui poser des questions, lui qui fut Rob Petrie durant les 5 ans de The Dick Van Dyke Show entre 1961 et 1966.

L'article rappelle que WandaVision ne devait pas lancer la Phase 4 ... Mais le destin a changé avec l'épidémie de Covid : tous les films (dont Black Widow) furent reportés et la première série Marvel/Disney+, Le Faucon et le Soldat de l'Hiver a subit des retards dans le tournage qui a entraîné aussi un report à début 2021. Kevin Feige explique que l'opportunité de produire des séries « a vraiment donné unne nouvelle d'énergie créative chez chacun au sein du studio [Marvel] ». Cette série centrée sur la Sorcière Rouge et Vision au milieu d'une aventure et d'une vie fantasiste de banlieue est directement venue de lui. L'article conclue sur le fait que, malgré les décalages liés à la pandémie, Marvel accorde une grande importance à ce que le nouveau planning de sortie des films et séries ne spoile pas la continuité de l'histoire.

_____________________________________________________________

L'attente est longue, surtout quand on sait que WandaVision n'a pas donné la moindre date de sortie ... Malgré tout, les deux prochains super-héros vedettes du MCU sont en une du prochain magazine Enterainment Weekly, ce qui est une tradition pour toute blockbuster série qui se respecte ! Un magazine qui ne révèle pour le moment rien (même si le contenu intérieur se révélé prochainement), mais avec une une qui reste dans la lignée de l'affiche de la série, avec un différenciel chromatique qui traduit les changements de réalités qui rythmeront probablement la série. 

La série est toujours prévue pour le mois de décembre sur Disney+ avec, comme pour tous les contenus Disney+ Originals, une sortie des épisodes à un rythme hebdomadaire. Des épisodes, il y en aura 6. C'est en tout cas ce qui fut annoncé en même temps que la série elle-même. Certaines rumeurs plausibles expliquaient il y a quelques mois la possibilité que la série soit composée d'un peu plus, avec notamment le chiffre de 9 épisodes « minimum » qui était avancé. Rien de concret cependant.

Pour conclure, pas d'inquiétude majeure à avoir concernant ce qui a dit par le service client du Disney+ latino-américain, à savoir que « WandaVision sortirait en janvier ». Il s'agit-là surtout d'une information malheureuse qui indique que la série sortira à une date légèrement différente pour ces territoires donnés. Dans tous les cas, avec une sortie en décembre, et probablement même fin décembre, la diffusion de la série sera à cheval sur 2020 et 2021. Espérons en apprendre plus le plus rapidement possible.

Emcm jzxuaad5xs


Wanda Maximoff et Vision – deux êtres avec des super-pouvoirs vivant leur vie idéale en banlieue – commencent à suspecter que tout n'est pas être comme il semble réellement.

La série WandaVision arrivera en décembre 2020 sur la plateforme Disney+ avec Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de VisionTeyonah Parris dans le rôle de Monica RambeauKat Dennings dans le rôle de Darcy Lewis et Randall Park dans le rôle de Jimmy Woo.

 

WandaVision Série TV