WandaVision – L'épisode 'On passe à la couleur' (01x03) est disponible !

Wandavisionnews

WandaVision possède déjà une force majeure : cette capacité à installer une intensité là où l'action classique de Marvel n'est pas présente. Dans ce nouvel épisode On passe à la couleur, Wanda et Vision se retrouvent une nouvelle fois pleinement dans la thématique, à savoir ce monde idéal qui ne tourne clairement pas rond. Et ainsi que nous accueillons avec enthousiasme Tommy et Billy ! Les deux enfants de Wanda, qui sont respectivement Speed et Wiccan dans les comics, apparaissent donc pour la première fois dans le MCU. Dans les comics, ils sont supposément également les enfants de Wanda et Vision, mais sont en réalité des constructions magiques provenant des pouvoirs de Wanda.

Outre les nouveaux mystères incohérents de leur monde et l'arrivée rapide et folle des deux jumeaux, deux mots font basculer l'épisode dans une fin extrêmement intense et qui promet pour la suite : « Ultron » et « Pietro ». Il semble clair que Wanda nie la réalité. Entre ça mais aussi le « non » sec de l'épisode précédent face à l'apiculteur ou encore l'annulation des paroles de Vision dans cet épisode « Quelque chose ne tourne pas rond ici », Wanda semble être l'élément central de tout ce monde fou. Ce qui est d'autant plus intéressant dans tout ça, c'est la position de ce Vision qui, on le rappelle, est mort dans le monde réel. Où va-t-il se placer, sachant qu'il se rend clairement compte que quelque chose ne va pas.

WandaVision - S01E03 : On passe à la couleur - Wanda perd le contrôle de ses pouvoirs alors que Vision et elle planifient un accouchement express.


WandaVision introduit une dose de sitcom dans l'univers Marvel. Wanda Maximoff et Vision, deux super-héros menant des vies des plus normales, commencent à se douter que celles-ci ne sont pas aussi parfaites qu'elles le semblent.

La série WandaVision est diffusée tous les vendredi depuis le 15 janvier 2021 sur la plateforme Disney+ avec Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de VisionTeyonah Parris dans le rôle de Monica RambeauKat Dennings dans le rôle de Darcy LewisRandall Park dans le rôle de Jimmy Woo et Kathryn Hahn dans le rôle de Agnes.

Sources :

 

WandaVision Série TV