WandaVision – L'épisode 'Interruption du programme' (01x04) est disponible !

Wandavisionnews

Sortons un peu de l'immersion sitcom de la série WandaVision pour un épisode « récap' » plus ouvert au grand public et aux fans de Marvel. Cette semaine dans l'épisode Interruption du programme, Monica Rambeau (Teyonah Parris), Jimmy Woo (Randall Park) et Darcy Lewis (Kat Dennings) sont sous le feu des projecteurs et nous plongent pleinement dans un MCU post-Avengers : Endgame. Quel début d'épisode prenant et riche en informations ! Le S.W.O.R.D. ressemble beaucoup à notre S.H.I.E.L.D. de cœur et d'antan mais il nous manque encore les éléments d'origine. Quand le S.W.O.R.D. a-t-il été créé ? Pendant les 5 ans ? Sous quelle autorité Maria Rambeau agissait-elle ? À côté de cela, un vrai plaisir de revoir Darcy Lewis. Le personnage semble avoir énormément évolué et j'attends beaucoup de savoir ce qu'il était advenu d'elle durant tout ce temps.

WandaVision - S01E04 : Interruption du programme - Monica Rambeau disparaît durant une mission spéciale sur des armes sensibles.


WandaVision introduit une dose de sitcom dans l'univers Marvel. Wanda Maximoff et Vision, deux super-héros menant des vies des plus normales, commencent à se douter que celles-ci ne sont pas aussi parfaites qu'elles le semblent.

La série WandaVision est diffusée tous les vendredi depuis le 15 janvier 2021 sur la plateforme Disney+ avec Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff / Scarlet WitchPaul Bettany dans le rôle de VisionTeyonah Parris dans le rôle de Monica RambeauKat Dennings dans le rôle de Darcy LewisRandall Park dans le rôle de Jimmy Woo et Kathryn Hahn dans le rôle de Agnes.

Sources :

 

WandaVision Série TV