Thor : Love and Thunder - Russell Crowe pourrait avoir révélé son rôle !

Thorloveandthurndernews

Annoncé au casting de Thor : Love and Thunder a dans un rôle mineur, l'acteur Russell Crowe est actuellement toujours en Australie pour le tournage du film. L'occasion fut-elle idéale pour spoiler quel rôle il occupera ? C'est possible ! Dans une interview à la radio, l'acteur a lâché : « Je vais monter sur mon vélo. Je vais aller aux studios Disney Fox et autour de 9h15, je devrais être Zeus ! C'est pour Thor. C'est mon dernier jour de trucs de Zeus et je vais l'adorer. »

Zeus ? L'idée est pour le coup très intéressant et d'aucun sera capable d'affirmer avec facilité que le choix de l'acteur pour ce rôle-ci est parfait. Il sera intéressant de déjà se projeter, si les propos de Russell Crowe venaient à être confirmés, sur un éventuel combat avec Christian Bale, ni plus ni moins que Gorr, le Boucher des Dieux. Si un tel personnage venait à mourir des mains de Gorr, l'ambiance serait assurément posée. Dans les comics, Gorr cherchait à se venger après la mort de sa femme et son enfant, semant le chaos à travers le cosmos pendant des milliers d'années.

Zeus Panhellenios (Earth-1010) | Marvel Fanon | Fandom


Le film Thor : Love and Thunder est réalisé par Taika Waititi et sortira au cinéma le 6 mai 2022 avec Chris Hemsworth dans le rôle de ThorNatalie Portman dans le rôle de Jane Foster/ThorTessa Thompson dans le rôle de Valkyrie, Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill/Star-Lord, Jaimie Alexander dans le rôle de Sif, Dave Bautista dans le rôle de Drax, Karen Gillan dans le rôle de Nebula, Vin Diesel dans le rôle de Groot, Pom Klementieff dans le rôle de Mantis, Christian Bale dans le rôle de Gorr le Boucher des Dieux et Russell Crowe.

Sources :

 

Films Thor: Love and Thunder