Thor : Love and Thunder - Le premier aperçu de Jane Foster en Thor !

Thorloveandthurndernews

Puisque nous sommes dans le registre mythologique, bénissons les cadeaux de fin de tournage ! S’il est parfois difficile de déterminer l’authenticité de ces traditionnels objets promotionnels livrés aux équipes après le tournage, c’est aujourd’hui avec certitude que l’on découvre le premier visuel de Jane Foster en (Mighty) Thor ! Rappelons-le, la Terrienne Jane Foster, interprétée par Natalie Portman, fera son grand retour dans Thor : Love and Thunder, sous les traits (ou presque) du dieu de la foudre.

Ce t-shirt présente donc pour la première fois l’apparence de la déesse, fidèle au matériau papier d'origine, tandis que Thor retrouvera bel et bien son costume de guerrier accompagné de Stormbreaker. Évidemment, si doute il y avait, ce visuel confirme le retour du puissant Mjolnir (qui est à date détruit dans le MCU). Thor sera-t-il toujours en mesure de soulever Mjolnir (puisqu’aux dernières nouvelles, il l’était) et, si oui, comment acceptera-t-il de laisser son fidèle 'allié' à une autre personne ? Le film laissera-t-il une petite place à l’intrigue « multiverselle » esquissée par Loki et Doctor Strange in the Multiverse of Madness pour expliquer le retour de Mjolnir dans la chronologie principale (et copier ainsi une partie de l’arc des comics) ? Qu’importe, ce premier visuel ne fait que renforcer ce qui a été clairement annoncé : ce film promet vraiment de l’amour… et du tonnerre !


Le film Thor : Love and Thunder est réalisé par Taika Waititi et sortira au cinéma le 6 mai 2022 avec Chris Hemsworth dans le rôle de ThorNatalie Portman dans le rôle de Jane Foster/ThorTessa Thompson dans le rôle de Valkyrie, Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill/Star-Lord, Jaimie Alexander dans le rôle de Sif, Dave Bautista dans le rôle de Drax, Karen Gillan dans le rôle de NebulaVin Diesel dans le rôle de Groot, Pom Klementieff dans le rôle de Mantis, Christian Bale dans le rôle de Gorr le Boucher des Dieux et Russell Crowe dans le rôle de Zeus.

Sources :

 

Films Thor: Love and Thunder