The Eternals – Richard Madden en discussions pour le rôle d'Ikaris !

Eternals marvel movie

The Eternals, c'est l'un des prochain projets de Marvel Studios pour l'avenir. Et depuis quelques temps, les fans voient le casting se dessiner de plus en plus avec l'annonce de l'arrivée récente d'Angelina Jolie dans le rôle de Sersi et de Kumail Nanjiani pour un rôle encore inconnu. C'est maintenant au tour de l'acteur Richard Madden, connu pour ses rôles dans Game of Thrones (Robb Stark) et la série de Netflix Bodyguard de rentrer en discussion avec Marvel Studios pour le rôle d'Ikaris. Un petit rappel sur qui sont les Éternels ? Les Éternels sont le fruit sont le fruit d'une expérience menée par les Célestes (introduits dans Les Gardiens de la Galaxie ... Ego est un Céleste) lorsque ces derniers sont venus sur Terre il y a des millions d'années. A l'instar des Inhumains génétiquement modifiés par les Kree, les Éternels sont donc une ramification de l'espèce humaine, des individus immortels et dotés d'immenses pouvoirs cosmiques (ils contrôlent les molécules de leur corps...). Ikaris est l'un des Éternels les plus connus, dotés des pouvoirs classiques de ces êtres, mais également d'une force immense et de lasers provenant de ses yeux.

Alors que les détails techniques du film n'ont pas encore été communiqués (synopsis, date de sortie...), nous pouvons rappeler que le film sera écrit par Matthew et Ryan Firpo, réalisé par Chloé Zhao et que la direction de la photographie sera confiée à Ben Davis (qui a précédemment travaillé sur Les Gardiens de la Galaxie ou Captain Marvel). Avec les annonces à venir de Marvel Studios sur l'avenir du MCU (été 2019 lors de la SDCC), plus de détails seront probablement communiqués.

Maddenikaris


Le film The Eternals est réalisé par Chloé Zhao avec Angelina Jolie dans le rôle de Sersi, Richard Madden dans le rôle d'Ikaris et Kumail Nanjani.

 

The Eternals