THE DEFENDERS — Sortie de la série !

The Defenders est disponible dès maintenant sur Netflix !

Le planning établit entre Marvel et Netflix il y a quelques années s'est déroulé sans aucun problème. Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, puis aujourd'hui The Defenders sont officiellement sortis sur la plateforme Netflix ! Pour rappel, l'abonnement à Netflix est bien évidemment payant mais le premier mois est gratuit. Le site sera mis à jour progressivement. Une critique globale de la série pourrait venir, mais ce n'est pas une certitude.

Un ninja aveugle. Une détective impertinente. Un ancien détenu résistant aux balles. Un milliardaire amateur de kung-fu. The Defenders suit les aventures de quatre super-héros solitaires contraints de mettre leurs problèmes personnels de côté pour combattre ensemble un groupe de criminels menaçant de détruire la ville de New York.

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires de l'article !

La série The Defenders sera diffusée sur Netflix à partir du 18 Août 2018, en VF et VO avec Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdock / DaredevilKrysten Ritter dans le rôle de Jessica JonesMike Colter dans le rôle de Luke CageFinn Jones dans le rôle de Danny Rand / Iron FistSigourney Weaver dans le rôle de Alexandra Reid et Élodie Yung dans le rôle de Elektra Natchios.

The Defenders Daredevil Jessica Jones Luke Cage Iron Fist

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

2017 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.