Spider-Man : No Way Home - De nombreux produits révélés Hasbro et Funko Pop révèlent quelques potentiels détails

Spider mannowayhome tnews

Alors qu'un set LEGO en lien avec le film Spider-Man : No Way Home a été révélé hier, Marvel a révélé aujourd'hui d'autres images de produits dérivés du film, semblant lancer pleinement la promotion du film. Attention malgré tout aux éventuels spoilers, bien que ces jouets ne sont basés que sur des concepts-arts du film et qu'ils ne reflètent pas nécessairement le contenu final du film de Jon Watts qui sortira, on le rappelle, le 15 décembre 2021 au cinéma.

Commençons d'abord avec 6 figurines de la marque Funko Pop, qui permettent de révéler un aperçu plus poussé des costumes que porteront les personnages. On a d'abord un nouvel aperçu de la nouvelle combinaison de Spider-Man, en rouge, noir et or, qui se rapproche comme indiqué hier de l'Iron Spider (porté dans Avengers : Infinity War ou Avengers : Endgame) tout en gardant l'essence du costume de Spider-Man : Far From Home. Là où la figurine apporte son lot d'informatique, c'est avec ces interfaces holographiques au niveau de son lance-toiles et au cœur de son torse. L'un de ses interfaces reprend les motifs magiques utilisés par Docteur Strange et les Maîtres des Arts Mystiques. Spider-Man va-t-il devenir un apprenti sorcier ? Il y a de quoi se poser beaucoup de questions... On retrouve également un autre costume, en noir et or. À quelle occasion Spider-Man pourra-t-il bien porter ce costume-ci ?

Comme révélé par les photos de tournages du film, le costume conçu dans Spider-Man : Far From Home sera bien de la partie et un figurine honorera sa présence avec bien évidemment les toiles au niveau des bras. Autres détails intéressants : ils résident dans la figurine consacré au Docteur Strange, dans une tenue civile (sans pour autant perdre les couleurs classiques portées par l'ex-chirurgien) complétée par la fameuse Cape de Lévitation. Notons la curieuse présence d'une pelle mais aussi ... de l'Œil d'Agamotto pourtant détruit dans Avengers : Infinity War (et avec, la Pierre du Temps dans Endgame). Toutes ces figurines sont complétées par la présence des celles sur Ned Leeds et Michelle "MJ" Jones.

Passons désormais aux 4 figurines Hasbro de la gamme Marvel Legends. Là encore, on retrouve le costume de Spider-Man aux motifs dorés. Le mystérieux costume doré du Tisseur est aussi décliné, tout comme Docteur Strange. La petite surprise réside ici en ... J. Jonah Jameson. Qui rêve d'avoir sa figurine d'un rédacteur en chef furieux chez lui ? Le personnage campé par J.K. Simmons et introduit à la fin de Spider-Man : Far From Home n'est pour le moment pas annoncé, mais tout laisse croire qu'il sera donc bien présent. Vous retrouverez également plus bas de nombreux autres produits dérivés en tout genre, y compris certains ne concernant pas directement Spider-Man : No Way Home.

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Image


Le film Spider-Man : No Way Home sera réalisé par Jon Watts et sortira le 15 décembre 2021 avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker/Spider-ManZendaya dans le rôle de Michelle JonesJacob Batalon dans le rôle de Ned LeedsMarisa Tomei dans le rôle de May ParkerBenedict Cumberbatch dans le rôle de Stephen Strange/Dr. StrangeJon Favreau dans le rôle de Happy HoganJamie Foxx dans le rôle de Max Dillon/Electro et Alfred Molina dans le rôle de Otto Octavius/Dr. Octopus.

Sources :

 

Spider-Man : No Way Home Produits dérivés Films