Spider-Man : Far From Home – Premier extrait et détails sur l'univers du film !

Farfromhomebanniere

Après la bande-annonce lundi, la promotion de Spider-Man : Far From Home continue ! Elle est cette fois-ci assurée par Jake Gylleenhaal en personne sur le plateau de The Ellen Show ! L'acteur de Quentin Beck est venu présenter un premier extrait du film, qui n'est autre que la première rencontre entre Peter Parker et Beck ... L'occasion d'une révélation majeure sur le contexte du film ... et du MCU post-Endgame en lui-même ! Le snap a donc créé une faille dans la réalité du MCU, ouvrant la voie à d'autres réalités ... et c'est de l'une d'elles qu'appartient notre cher Mystério. La Terre-833 est donc l'endroit d'origine de ce 'faux' héros, ainsi que des Élémentaux, les êtres immenses aperçus dans la bande-annonce. Un excellent moyen d'introduire vous-savez-qui à l'avenir dans le MCU ? À supposer que tout cela n'est pas une supercherie du Maître des Illusions ?

Autre point éclairci par Jon Watts, le réalisateur, qui n'hésite pas à contredire directement les frères Russo : Tante May (Marisa Tomei) était une victime du claquement de doigts de Thanos dans Avengers : Infinity War. Il y a quelques mois, au détour d'un interview, Joe et Anthony Russo affirmaient pourtant le contraire. Mais bon, entre facilité scénaristique et logique de morts hors-screen, chacun se fera son avis. Concernant le Stealth Suit de Spider-Man, outre son aspect camouflage, il servira aussi à conserver son identité. Un Spider-Man qui intervient à chaque déplacement d'une classe d'étudiants dans le monde ... c'est aussi louche que les lunettes de Clark Kent ? Ou pas.


Peter Parker et ses amis se rendent en voyage scolaire en Europe. Cependant, ils ne trouveront guère le temps de se reposer Peter devra accepter d'aider Nick Fury à comprendre le mystère des créatures qui causent des catastrophes naturelles et de la destruction à travers tout le continent.

Le film Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sortira au cinéma le 3 juillet 2019 avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-Man, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick FuryZendaya dans le rôle de Michelle « MJ » JonesCobie Smulders dans le rôle de Maria HillJon Favreau dans le rôle de Happy HoganJacob Batalon dans le rôle de Ned LeedsMarisa Tomei dans le rôle de May Parker et Jake Gyllenhaal dans le rôle de Quentin Beck / Mystério.

 

Spider-Man : Far From Home