Spider-Man : Far From Home – Les affiches finales du film !

Farfromhomebanniere

Mesdames et messieurs, voici l'affiche finale de Spider-Man : Far From Home ! Entre simplicité et neutralité, ces affiches n'offrent franchement rien de très spectaculaire. Un schéma classique, voire même bien trop fade pour la licence. Les Spider-Man de Marvel Studios se distinguent pour le moment par deux affiches plutôt ratées. Quand on a le maître des illusions Mystério en tête d'affiche, on s'attend forcément à mieux. L'affiche est déclinée en deux versions avec une araignée et un triangle. Du côté des posters-personnages, Peter Parker (Tom Holland), Michelle Jones (Zendaya), Nick Fury (Samuel L. Jackson) et Quentin Beck (Jake Gyllenhaal) sont au rendez-vous. Enfin, notons le génie marketing de Sony Pictures. Même en collaborant avec Disney, ils arrivent à sortir les affiches le jour où Star Wars : L'Ascension de Skywalker fait la une de Vanity Fair ...

Official ffh us poster

Official ffh us poster 2


Peter Parker et ses amis se rendent en voyage scolaire en Europe. Cependant, ils ne trouveront guère le temps de se reposer Peter devra accepter d'aider Nick Fury à comprendre le mystère des créatures qui causent des catastrophes naturelles et de la destruction à travers tout le continent.

Le film Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sortira au cinéma le 3 juillet 2019 avec Tom Holland dans le rôle de Peter Parker / Spider-Man, Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick FuryZendaya dans le rôle de Michelle « MJ » JonesCobie Smulders dans le rôle de Maria HillJon Favreau dans le rôle de Happy HoganJacob Batalon dans le rôle de Ned LeedsMarisa Tomei dans le rôle de May Parker et Jake Gyllenhaal dans le rôle de Quentin Beck / Mystério.

 

Spider-Man : Far From Home