She-Hulk – L'actrice Tatiana Maslany est Miss-Hulk !

  • Par
  • Le Ven 18 sept 2020

Shehulknews

Décidément, que d'informations ! L'actrice canadienne star de la série Orphan Black, Tatiana Maslany, a été officiellement choisie par Marvel pour incarner le rôle titre de la future série She-Hulk ! Reconnue pour son rôle principal dans la série Orphan Black, où elle incarna une dizaine de personnages différents entre 2013 et 2017, ce qui lui valut une nomination aux Emmy Awards 2015 dans la catégorie « meilleure actrice dans une série dramatique », Maslany s'est également distinguée dans d'autres séries comme Heartland ou des films comme Une proie certaine ou Stronger.

Elle incarna donc Jennifer Walters, la cousine de Bruce Banner / Hulk. Après un accident, elle reçut une transfusions sanguine d'urgence et développa les mêmes pouvoirs que son cousin, à la différence près qu'elle garde naturellement sa conscience lors de ses transformations. Quel rôle aura à jouer Miss-Hulk dans le MCU en dehors de She-Hulk ? Y aura des liens avec le film Spider-Man 3 ? Pour rappel, Walters est avant tout une avocate reconnue. Et ses services pourraient être utiles à Peter Parker depuis Spider-Man : Far From Home. En attendant, Mark Ruffalo n'a pas attendu longtemps pour accueillir l'actrice avec un petit « Bienvenue dans la famille, cousine » sur Twitter.

B376b5d012bfd4ae309ad4ce4a9c6e9d


La série She-Hulk sortira en 2022 sur la plateforme Disney+ avec Tatiana Maslany dans le rôle de Jennifer Walters / Miss-Hulk.

 

Série TV She-Hulk