PERSO VEDETTE –​ Alex Wilder

Nouvelle semaine pour la rubrique du Personnage Vedette avec le Snapchat de Marvel CinéVerse (@marvelcineverse) !

À l'occassion de la sortie de la série Runaways sur Hulu, la rubrique du PERSO VEDETTE entame un semaine consacrée exclusivement à un personnage de la série !

 

Et cette semaine ?

Nous avons choisis de parler d'Alex Wilder ! Le personnage incarné par Rhenzy Feliz fait office de tête d'affiche au sein du groupe des Fugitifs et passe cette semaine sous la loupe du Perso Vedette !

Quels sont ses particularités et où apparaît-il ?

  

Fils de Geoffrey et Catherine Wilder et fils unique vivant à Los Angeles, Alex Wilder est un garçon extrêmement intelligent mais également solitaire, notamment depuis la disparition d'une de ses amies et son éloignement envers ses anciens meilleurs amis. Cependant, quand il parvient à réunir son groupe d'amis se trouvant à l'Académie Atlas, Wilder les invite tous chez lui alors que leurs parents se sont réunis pour une réunion de leur organisation, le Cercle. En fouillant dans la maison, Wilder et les enfants découvrent leur parents en train d'effectuer un mystérieux rite ... C'est alors que Wilder va se muer en une sorte de chef de groupe alors que les enfants tentent de découvrir le mystère de leurs parents.

Qu’en est-il de lui dans la version comics ?

  

À l'heure actuelle, la version télévisée d'Alex Wilder est plutôt fidèle à celle des comics. Wilder était également un lycéen dont les parents faisaient partis d'un groupe mystérieux nommé le Cercle (Pride en VO). Quand Wilder assiste au Rite du Sang de ses parents, il découvre également l'Abstrait, un livre de rituel contenant également les secrets du Cercle. Plus tard, il tente d'empêcher les Dean et les Hayers, deux familles membres du Cercle, de trahir leur groupe. 

Néanmoins, il fit assister les 5 autres enfants du Cercle au Rite du Sang et les convainc que leurs parents sont malfaisants. Quand les parents les découvrent, les enfants fuient et forment le groupe des Fugitifs (Runaways en VO) tandis que Wilder entame une relation amoureuse avec Nico Minoru. Plus tard, lors d'un assaut contre le Cercle, il se révèle être une taupe infiltré au sein des Fugitifs pour le compte du Cercle. Les Giborrim, un groupe d'invidus que le Cercle tentaient de ramener, incinéra Wilder. Malgré les tentatives de Nico Minoru ou des Fugitifs pour le ressusciter, ils échouèrent tous.

Qui l'interprète dans l'Univers Cinématographique Marvel ?

  

Alex Wilder est incarné par Rhenzy Feliz, connu nottament pour avoir incarné Aaron dans la série Teen Wolf le temps de 5 épisodes.

Vous pouvez retrouver Rhenzy Feliz sur :

Instagram : @rhenzyfeliz
Twitter : @RhenzyFeliz
 

Quel avenir ?

Nous aurons l'occasion de revoir Alex dans les 7 prochains épisodes de la première saison de Runaways ! Seul l'avenir peut à l'heure actuelle dire si nous aurons le droit à une seconde saison ou même si le personnage finira comme dans les comics !

   

Sa scène la plus importante ?

La semaine prochaine, le Perso Vedette retrouve un rythme normal ! Le personnage vedette de la semaine prochaine sera Trish Walker !

 

Perso Vedette Runaways Alex Wilder

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

2017 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion. Vous souhaitez nous rejoindre ? Contactez-nous !
Lucas Vaurie (créateur et administrateur) - lucas.vaurie@marvel-cineverse.fr
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...).