Ms. Marvel - La production de la série s'est achevée en Thaïlande !

 Ms marvel news

Clap de fin pour Ms. Marvel ! Dans des conditions difficiles, le tournage de la série prévue pour fin 2021 sur Disney+ s'est achevé en Thaïlande sur fond d'une importante résurgence de l'épidémie de Covid-19 sur place. Les équipes de productions étaient présentes depuis quelques temps au sud-est de Bangkok pour les besoins du tournage. Marvel avait d'ailleurs très vigilant en créant 3 bulles sanitaires pour ces équipes, permettant aux autres de continuer à travailler en cas de détection de cas de contamination.

Plus dans le détail, Variety révèle que les épisodes 4 et 5 de la série ont été entièrement tournés sur place sous la houlette de Sharmeen Obaid-Chinoy, l'un des quatre réalisateurs de la série. Au final, Ms. Marvel sera composée de 6 épisodes, comme Falcon et le Soldat de l'Hiver et Loki. Place désormais à la post-production avant d'en savoir éventuellement un peu plus sur la date de sortie !


La série originale Marvel Studios se concentre sur Kamala Khan, une jeune Américano-Pakistanaise de 16 ans grandissant à Jersey City. Excellente élève, gameuse avide, écrivaine vorace de fan-fictions, Kamala a une affinité spéciale pour les super-héros et en particulier pour Captain Marvel. Néanmoins, Kamala doit lutter pour s'intégrer à la maison comme à l'école – et ce, jusqu'à ce qu'elle n'obtienne des super-pouvoirs comme les héros qu'elle admire tant. La vie est plus facile avec des super-pouvoirs, n'est-ce pas ?

La série Ms. Marvel arrivera fin 2021 sur la plateforme Disney+ avec Iman Vellani dans le rôle de Kamala Khan/Ms. MarvelZenobia Shroff dans le rôle de Muneeba KhanSaagar Shaikh dans le rôle de Amir KhanMohan Kapoor dans le rôle de Yusuf KhanAramis Knight dans le rôle de Kareem/Red DaggerRish Shah dans le rôle de KamranMatt Lintz dans le rôle de Bruno CarrelliYasmeen Fletcher dans le rôle de Nakia BahadirLaith Nakli dans le rôle de Sheikh AbdullahTravina Springer dans le rôle de Tyesha HillmanAzhar Usman et Nimra Bucha.

Sources :

 

Ms. Marvel Série TV