Marvel Studios [D23] – Des séries Ms. Marvel, Moon Knight et She-Hulk pour Disney+ !

MS

Que de surprises ... La Phase 4 du MCU s'étend avec 3 nouvelles séries sur des personnages inédits pour la plateforme Disney+. Tout d'abord, Ms. Marvel fait son entrée dans le MCU. Kamala Khan, jeune femme d'origine Pakistanaise vivant aux États-Unis, est une Inhumaine possédant la faculté d'étendre ses membres et son corps à volonté ! Bisha K. Ali officiera comme showrunneuse et le personnage viendra ensuite camper position dans des films (Captain Marvel 2 ?) Cela faisait des années que l'arrivée du personnage était annoncé à travers des dizaines de rumeurs, c'est désormais chose faite ! Qui voyez-vous pour incarner le personnage ? 

Ms marvel logo

La seconde série est assurément une surprise ! Personnage que l'on attendait longtemps du côté de Netflix avec les Defenders, ou du côté de Hulu avec Ghost Rider et Helstrom ... Moon Knight fait son entrée ! Marc Spector est un ancien soldat qui a été ressuscité par le Dieu de la Lune égyptien, maître des arts martiaux ... Étonnant de voir un héros aussi obscur arriver sur une plateforme tout public comme Disney+ !

Moon knight logo

Troisième et dernière série annoncée hier, She-Hulk ! Jennifer Walters, cousine avocate de Bruce Banner fera donc son entrée dans le MCU, à l'heure où de multiples rumeurs sur un retour de Bruce Banner faisaient rage. Quel budget pour une telle série, probablement gourmande en effets spéciaux ?

She hulk logo

 

Série TV Phase 4 Ms. Marvel She-Hulk Moon Knight (série)