Loki - La série sera diffusée les mercredis à partir du 9 juin !

Loki news

Pourquoi attendre de la normalité de la part du Dieu de la Malice ? La série Loki, attendue initialement le vendredi 11 juin prochain sur Disney+, commencera finalement sa diffusion de 6 épisodes à partir du mercredi 9 juin, comme l'a comiquement annoncé Tom HiddlestonEt ce n'est pas tout, puisque Tom HiddlestonLoki en personne donc, nous souligne que « les mercredis sont les nouveaux vendredis ». Autrement dit, la plateforme Disney+ sort de son schéma de sortie classique et proposera un nouvel épisode de Loki tous les mercredis.

Est-ce définitif ? Temporaire ? Un schéma propre à Marvel Studios. Sur la route de la diffusion, notons la série de deux autres séries majeures de la plateforme, à savoir Star Wars : The Bad Batch et la saison 2 de High School Musical : La Comédie musicale, la série. Dans le même temps, peut-être souhaite s'écarter de la sortie américaine de Black Widow, qui aura le 9 juillet et notamment sur Disney+. En France, le 7 juillet sera donc marqué par la sortie du 5ème et avant-dernier épisode de la première saison de Loki, mais aussi ... par Black Widow au cinéma !

Rendez-vous dans 5 semaines pour découvrir le premier épisode de cette série qui nous réserve décidément bien des surprises !


Dans Loki des studios Marvel, le super-vilain Loki reprend son rôle de Dieu de la Tromperie dans une toute nouvelle série qui se déroule après les événements de Avengers : Endgame.

La série Loki arrivera à partir du 11 juin 2021 sur la plateforme Disney+ avec Tom Hiddleston dans le rôle de LokiOwen Wilson dans le rôle de Mobius M. MobiusGugu Mbatha-Raw dans le rôle du Juge RenslayerWunmi Mosaku dans le rôle de Hunter B-15, Sophia Di Martino et Richard E. Grant.

Sources :

 

Loki Série TV