Loki - Kang le Conquérant introduit dans la série ?

Loki news v2

En septembre dernier, Jonathan Majors était annoncé pour interpréter le célèbre Kang le Conquérant au sein du film Ant-Man and The Wasp : Quantumania. Quelques mois plus tard, un ancien reporter de The Observer, Brandon Katz, révélait que Majors pourrait en réalité apparaître bien avant le 3ème opus des aventures de Scott Lang, puisqu’il ferait sa première apparition au sein de la série Loki, attendue le 9 juin prochain sur Disney+. 

C’est aujourd’hui au tour de The Ronin d’alimenter cette rumeur puisque le média confirme l’apparition prochaine de Kang dans la série centrée sur le Dieu de la Malice. L’importance de son rôle reste à déterminer mais la rumeur prend sens lorsque l’on connaît les liens qu’entretient Kang avec le TVA (Time Variance Authority, ou Tribunal des Variations Anachroniques en français) dans les comics. Cette première apparition serait donc logique, puisque la série semble s’amuser des chronologies et/ou réalités alternatives, domaine de prédilection du Conquérant. Si la rumeur venait à se confirmer, le rôle de Jonathan Majors pourrait ainsi se révéler bien plus important au sein du MCU que ne le laissait transparaître une introduction via un film Ant-Man.... tout cela laissant à penser que les intrigues de Loki (autour du voyage temporel) et de Doctor Strange in the Multiverse of Madness (autour du voyage interdimensionnel) s’étendront bien au delà des quelques mois à venir, comme cela a pu être annoncé de prime abord. Une idée qui, une fois concrétisée, ne pourrait être que bénéfique pour le spectateur tant ces concepts peuvent s’avérer riches en ressources narratives et se doivent d’être gardées en fil rouge pour la suite du MCU plutôt que d’être trop rapidement conclues.


Dans Loki des studios Marvel, le super-vilain Loki reprend son rôle de Dieu de la Tromperie dans une toute nouvelle série qui se déroule après les événements de Avengers : Endgame.

La série Loki arrivera à partir du 9 juin 2021 sur la plateforme Disney+ avec Tom Hiddleston dans le rôle de LokiOwen Wilson dans le rôle de Mobius M. MobiusGugu Mbatha-Raw dans le rôle du Juge RenslayerWunmi Mosaku dans le rôle de Hunter B-15Sophia Di Martino et Richard E. Grant.

Sources :

 

Loki Série TV Rumeurs