LES AGENTS DU SHIELD : SLINGSHOT — Une web-série sur ABC !

Marvel agents of shield slingshot webserie actu news infos

ABC dévoile une toute première web-série sur Yo-Yo des Agents du S.H.I.E.L.D. dès la semaine prochaine !

Dès le 13 décembre, une mini-série centrée sur Elena « Yo-Yo » Rodriguez sortira sur l'application ABC, sur ABC.com et Marvel.com. Il y aura 6 épisodes de 3 à 6 minutes chacun. Les épisodes devraient tous être disponible en même temps. La série se déroulera chronologiquement avant le début de la saison 4 des Agents du SHIELD. Nous retrouverons Yo-Yo qui doit remplir une mission personnelle, mais nous retrouverons aussi les personnages habituels de la série (Coulson, Mace, May, Simmons, Fitz, Mack ...

N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de l'article !

Elena « Yo-Yo » Rodriguez, une Inhumaine qui a la capacité de se déplacer en super-vitesse. En tant que personne dotée de pouvoirs, elle doit signer les Accords de Sokovie récemment mis en place, l’accord mondial qui régule et contrôle ceux qui ont des super-pouvoirs. Cependant, les restrictions des Accords sont en conflit direct avec une mission personnelle qu’elle doit désespérément accomplir, une mission qui va tester ses capacités, son allégeance, et qui entraînera quelques rencontres tendues avec les membres les plus populaires de l’équipe du S.H.I.E.L.D.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. : Slingshot sera disponible le mardi 13 décembre, en VO avec Natalia Cordova-Buckley dans le rôle de Elena « Yo-Yo » Rodriguez, Jason O'Mara dans le rôle de Jeffrey MaceClark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain de Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma Simmons, Henry Simmons dans le rôle de Alphonso "Mack" Mackenzie et John Hannah dans le rôle de Holden Radcliffe.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.