Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Window of Opportunity' (06x02) est sorti + trailer du prochain épisode !

Aos s6 banner

C'est fou comment le monde se porte bien dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. ... Outre cet aspect qui passe mal, cette saison a moins d'épisodes et on le ressent car on avance plus vite. Les intrigues de cet épisode auraient probablement pris plusieurs épisodes lors des saisons précédente. Difficile d'être convaincu pour le moment par l'équipe de Sarge (Clark Gregg) ... Elle ne s'impose pas aussi facilement. Même Sarge en lui-même. Certes Clark Gregg assure avec brio, mais impossible de ne pas voir Coulson. Espérons que les révélations autour de tout ça pourront nous permettre d'y voir à la fois plus clair et de façon plus crédible. En attendant, à défaut d'être exceptionnelles pour autant, les intrigues spatiales autour de Fitz s'imposent un peu plus.

Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E02 : Window of Opportunity - Pendant que Fitz et Enoch luttent dans l'espace, Sarge et son équipe vont de l'avant avec leur mystérieuse mission sur Terre.

La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E03 : Fear and Loathing on the Planet of Kitson - C'est une nuit folle dans la planète Kitson pour nos agents. Tandis que Fitz et Enoch testent leur chance au casino, non loin, Daisy et Simmons se retrouvent ... dans une situation plutôt groovy.


La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda May, Chloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

 

Les Agents du SHIELD Série TV