Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'The Totally Excellent Adventures of Mack and the D' (07x07) est sorti + trailer du prochain épisode !

Aos s7 news

The Totally Excellent Adventures of Mack and the D était-il l'épisode le plus fou de la série ? Ou était-ce Fear and Loathing on the Planet of Kitson de la saison 6 ? L'an dernier, Daisy et Simmons étaient les têtes d'affichage d'une aventure spatiale complètement barrée sur fond de bonbons droguants. Cette année ? Un Mack dépressif est embarqué dans l'univers toujours plus fou de Deke ! Curieux de découvrir quel fut le budget faux sang de l'épisode. Les Chronicoms et leur grand plan de conquête chronologiques sont donc passés à deux doigts de l'échec total ... Au final, je me demande qui contrôle vraiment cette belle bande ? Est-ce Sibyl ou alors Malachi (Christopher James Baker), le chef des Chasseurs Chronicoms qui avait envahi la base du S.H.I.E.L.D. en fin de saison 6 ... dans le « présent » d'une « chronologie normale » (?)

Histoire de faire le point chronologique, cet épisode se déroule donc pendant les années 1982 et 1983. Nous sommes toujours dans une chronologie alternative (la même que les deux épisodes précédents) puisque Mack et son frère font face aux conséquences de la mort de leurs parents. Il semblerait donc que nous puissons rester dans cette chronologie pour la suite, malgré d'autres sauts temporels. La scène finale de l'épisode semble confirmer cela. 

Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E07 : The Totally Excellent Adventures of Mack and the D - Bloqués de façon inattendue en 1982, Mack se réfugie vers sa maison d'enfance pour encaisser la mort de ses parents, tandis que Deke se met au travail pour trouver un groupe d'agents talentueux. Ne sachant pas du tout si et quand l'équipe reviendra pour eux, le temps semble être finalement de leur côté ... à moins que les robots tueurs ne débarquent.​

La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E08 : After, Before - Synopsis à venir


À la suite de là où nous en étions restés en fin de saison 6 – et avec la révélation d'un nouveau Phil Coulson en LMD – Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont poussés en arrière dans le temps et atterrissent à New York en 1931. Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. S'ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque mercredi avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalia Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

 

Les Agents du SHIELD Série TV