Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Stolen' (07x10) est sorti + trailer du prochain épisode !

  • Par
  • Le Jeu 30 juil 2020

Aos s7 news

Avec Stolen, Les Agents du S.H.I.E.L.D. entame sa dernière ligne droite vers ... la fin de série. Cela peut paraître difficile au vu de l'épisode. Plus on s'approche de la fin, plus on reste ancré dans le passé, dans ces années 80 avec des ennemis, certes plaisants car liés au passé de la série, mais dont la carrure laisse à désirer. D'un côté, Malick n'est pas le véritable antagoniste de renom que l'on pouvait attendre pour cette fin (même si les Chronicoms traînent dans l'ombre), de l'autre, le retour de John Garrett est gâché par la surutilisation de pouvoirs vus et revus. Avec Gordon et Aida, c'est maintenant le troisième antagoniste de la série à utiliser les mêmes pouvoirs ... Le recyclage a peut-être ses limites.

On commence également peut-être à s'impatienter d'un retour vers notre époque ... D'ailleurs l'appelation de « notre époque » est tellement floue. 2018 ? 2019 ? 2023 ? En bref, beaucoup d'ambitions, d'envies et de questions en suspend et face à cela, la série prend peut-être trop son temps au mauvais moment. C'est dommage, d'autant plus que l'épisode de la semaine sortait légèrement du fil rouge temporel de la saison tout en nous offrant une excellente intensité. Il y a toutefois du positif : comme évoqué précédemment, les parallèles avec le passé de la série sont plaisants à voir. Les retrouvailles Daisy/Jiaying offrent une touche superbe touche émotionnelle. Espérons désormais que cela s'emballe un peu plus !

Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E10 : Stolen - Après que le sacrifice d’Enoch les ait propulsés hors de la tempête temporelle, l’équipe retourne en 1983 où Nathaniel et Kora travaillent dur pour construire une armée d’Inhumains anarchistes sélectionnés à Autre-Monde. Lorsque les agents se séparent pour couvrir plus de terrain, Daisy est chargée de protéger Jiaying et est obligée d’affronter sa mère pour la première fois depuis sa mort ; tandis que les autres apprennent rapidement qu’ils devront faire face à un autre ancien ennemi suralimenté pour arrêter Malick.​

La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E11 : Brand New Day - Synopsis à venir


À la suite de là où nous en étions restés en fin de saison 6 – et avec la révélation d'un nouveau Phil Coulson en LMD – Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont poussés en arrière dans le temps et atterrissent à New York en 1931. Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. S'ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque mercredi avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalia Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

 

Série TV Les Agents du SHIELD