Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Collision Course Part One' (06x08) est sorti + trailer du prochain épisode !

Aos s6 banner

Ah ! Ce double-épisode d'Agents du S.H.I.E.L.D. va nous apporter des réponses, et c'est déjà le cas dès cette semaine. Alors, il s'agit de cette Izel qui à l'origine des Shrikes. Enfin, il semblerait ... Quid de Sarge ? Elle semblerait aussi à l'origine de la destruction du monde des Chronicoms. Ces derniers ne feraient-ils pas mieux de se concentrer uniquement sur la recherche d'un monde ou de se venger d'Izel plutôt que de chercher à capturer et tuer le Grand pas si méchant Enoch ? Déciment, Fitz et Simmons ont un véritable don pour se mettre dans des situations compliquées ... Quel est le lien entre les Monolithes et les Shrikes ? L'intensité est montée crescendo au fil de l'épisode : va-t-on reprendre au même niveau dans le prochain et continuer à monter en intensité, ou plutôt repartir plus calmement et reprendre le même schéma ? 

Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E08 : Collision Course Part One - Pour faire face aux bestioles qui croquent la galaxie et mangent des planètes, l'équipe sur Terre demande de l'aide dans tous les mauvais endroits. Pendant ce temps sur le Lazy Comet, quelque chose d'étrange se passe avec l'équipage d'Izel, et ce n'est pas simplement les pralines.

La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E09 : Collision Course Part Two - Pas le temps pour l'équipe de se rassembler, il y a une planète à sauver.


La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

 

Les Agents du SHIELD Série TV