Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Code Yellow' (06x04) est sorti + trailer du prochain épisode !

Aos s6 banner

Les Agents du S.H.I.E.L.D. sont de retour avec eux ... Deke Shaw (Jeff Ward) ! Absent depuis le début de la saison, on apprend donc ce qu'est devenu le personnage depuis la fin de la saison dernière et, à l'image de la saison et du personnage, ses activités étaient pour le moins particulières. Sinon, il serait temps de donner plus de dimensionner à Sarge (Clark Gregg) et à son équipe parce que là ... à part représenter une « menace » pour la Terre à travers des éléments paranormaux et enchaîner des assauts par-ci par-là, ils n'imposent rien. Dommage également également de créer des agents de seconds rôles pour le tuer au bout d'un ou deux épisodes. Heureusement Davis et Piper sont toujours là, mais restent des agents de seconde zone. Notons que la série s'offre une pause d'une semaine et revient le 14 juin prochain.

Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E03 : S06E04 : Code Yellow - Yo-Yo et Keller rendent les choses publiques. Des aliens parasites menacent l'espèce humaine et quelqu'un a vraiment besoin de boba.

La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S06E05 : The Other Thing - Sarge a May, Altarah a Daisy, Enoch et Simmons; et désormais, il y a deux planètes qui ont besoin d'être sauvées.


La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle de SargeMing-Na Wen dans le rôle de Melinda May, Chloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

 

Les Agents du SHIELD Série TV