Les Agents du S.H.I.E.L.D. – L'épisode 'Alien Commies from the Future!' (07x03) est sorti + trailer du prochain épisode !

Aos s7 news

Je dois dire que c'est un immense plaisir de revoir Daniel Sousa, et Peggy Carter, d'autant plus presque dix ans après la fin de la série Agent Carter. Toute l'histoire ajoutée au personnage (et sans parler de ce qui semble encore venir la semaine prochaine) font désormais de lui un véritable maillon connecté à l'histoire passée du MCU. Finalement, c'est un peu ceci que nous attendions de la série Agent Carter ... pas spécialement de nouvelles histoires entièrement centrées sur la SSR, mais bel et bien la jonction entre la SSR et le S.H.I.E.L.D. Le potentiel était entièrement présent. Peut-être aurait-il fallu s'y coller plutôt et que l'annulation aurait éventuellement été évitée. L'idée d'un hypothétique spin-off Agents of S.H.I.E.L.D. / Agent Carter à cette époque me réjouit néanmoins.

Pas mal d'humour et d'intensité dans cet épisode Alien Commies from the Future!. Il est clair qu'en renvoyant ce Coulson à l'écran, on oublie bien vite à quel point il est puissant désormais, complété par toutes les technologies Chronicoms. Curieux de voir où les scénaristes vont nous mener avec May. Le personnage semble complètement différent, mais tellement à la fois. Si elle était totalement sans émotions, aurait-elle prit soin de relever Yo-Yo ou de s'intéresser au sort des soldats morts ? Le personnage ressemblait presque à celui qu'elle était en saison 1 ... mais avec encore plus de froideur. Et enfin, où est Fitz ? Quand reviendra-t-il ? À l'épisode 5 comme lors de la saison 5 ?

Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E03 : Alien Commies from the Future! - Un saut surprise en avant dans le temps a fait échoué Enoch en 1931 et amené l'équipe dans une nouvelle décennie peu familière. Désormais, afin d'empêcher les Chronicoms de lancer leur nouveau plan de demantèlement du futur, les agents doivent infiltrer une des bases les plus sécurisées du S.H.I.E.L.D.. Ils n'y parviendront pas sans l'aide d'un visage familier ou deux.​

La semaine prochaine dans Les Agents du S.H.I.E.L.D. - S07E04 : Out of the Past - Synopsis à venir


À la suite de là où nous en étions restés en fin de saison 6 – et avec la révélation d'un nouveau Phil Coulson en LMD – Coulson et les agents du S.H.I.E.L.D. sont poussés en arrière dans le temps et atterrissent à New York en 1931. Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps à tout moment, l'équipe doit se dépêcher pour comprendre exactement ce qu'il s'est passé. S'ils échouent, cela signifierait un désastre pour le passé, le présent et le futur du monde.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. sort sur ABC chaque mercredi avec Clark Gregg dans le rôle de Phil CoulsonMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalia Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

 

Les Agents du SHIELD Série TV