Les Agents du S.H.I.E.L.D. [D23] – La première bande-annonce de la saison 7 !

Aos s6 banner

Au milieu de toutes les présentations liées à la plateforme Disney+ ... dans une autre salle de conférence de la D23, la première bande-annonce de la saison 7 des Agents du S.H.I.E.L.D. a été dévoilée en présence de l'équipe créative de la série, Jeph Loeb, Clark Gregg et Jeff Ward, et ce 1 an avant la sortie de la saison 7 ! Le voyage dans le temps sera donc au programme et l'extrait présenté se déroule en 1931, près de 15 ans avant la création du S.H.I.E.L.D. ! Nul doute qu'à l'issu de tout ça, la série finira sur la plateforme Disney+ !


La saison dernière, l'équipe a sautée dans le temps dans un futur tyranique où ils ont vite réalisés qu'il devait être empêché. Alors qu'ils affrontent de nombreuses chronologies et de nouveaux ennemis de planètes éloignées, ils ont trouvés de la famille, des amis, des coéquipiers et le courage de faire face à leur plus grande meance jusqu'à présent. Leur nouveau défi ? Accepter le fait de savoir que les lois de l'espace et du temps ont peut-être sauvé une planète, mais qu'elles n'ont pas pu sauver Fitz ou Coulson.

La série Les Agents du S.H.I.E.L.D. reviendra en 2020 sur ABC chaque vendredi avec Clark Gregg dans le rôle du Phil Coulson LMDMing-Na Wen dans le rôle de Melinda MayChloe Bennet dans le rôle de Daisy JohnsonIain De Caestecker dans le rôle de Leo FitzElizabeth Henstridge dans le rôle de Jemma SimmonsHenry Simmons dans le rôle de Alphonso « Mack » MackenzieNatalie Cordova-Buckley dans le rôle de Yo-Yo Rodriguez et Jeff Ward dans le rôle de Deke Shaw.

 

Les Agents du SHIELD Série TV D23