Jessica Jones – La bande-annonce et le poster de la saison 3 !

Jjs3

[MàJ : Un nouveau poster est sorti] Une promotion en une semaine, c'est le credo de Netflix pour les séries Marvel ... et ici, pour l'ultime saison de Jessica Jones. Aujourd'hui, la bande-annonce de la saison 3 – la der des der – est donc sortie, accompagnée la veille par le poster de cette saison (qui est au passage particulier ... le personnage particulier est minuscule dessus). Le grand méchant de cette dernière saison Netflix sera donc ... Gregory Salinger, incarné par Jeremy Bobb. Dans les comics, Salinger est un justicier très dérangé et le second à porter le nom de Foolkiller. Ses cibles sont les individus qu'il considère comme privés de moralité et ne possédant pas de « poésie » en eux. Il a notamment croisé la route des Défenseurs ou même de Deadpool. Décidement, cette série aime les psychopathes. Rendez-vous dans une semaine !

Jj s3

D8qttjqv4aag 9d


Jessica Jones, la détective privée la plus dure à cuire de New York, est de retour. Désormais connue à travers toute la ville comme une tueuse aux super-pouvoirs, elle recommence lentement à vivre après avoir assassiné son persécuteur, Kilgrave. Confrontée à une multitudes de mensonges, elle questionne tout pour découvrir la vérité, d’autant que cette fois-ci, l’affaire est plus personnelle que jamais.

La série Jessica Jones sera de retour sur Netflix le 14 juin 2019 avec Krysten Ritter dans le rôle de Jessica JonesRachael Taylor dans le rôle de Trish Walker, Eka Darville dans le rôle de Malcolm DucasseCarrie-Anne Moss dans le rôle de Jeri Hogarth et J.R. Ramirez dans le rôle de Oscar Arocho.

 

Jessica Jones Série TV