Helstrom – Les 10 premières minutes de la série à découvrir !

  • Par
  • Le Sam 10 oct 2020

Helstrom news

Vendredi, nous aurons « enfin » un peu de nouveau contenu Marvel avec la diffusion en intégralité de la toute dernière série Marvel Television : Helstrom ! Bien évidemment, les enjeux sont inexistants minimes puisque la série n'aura pas de suite et qu'elle ne se connectera sûrement pas au MCU. C'est ainsi que Marvel Television a toujours fait, en opérant dans son coin. En attendant, Helstrom aura le mérite de proposer du nouveau (à la fois par sa diffusion que par le contenu sombre) dans cette période extrêmement vide (dire qu'en temps normal, la série Le Faucon et le Soldat de l'Hiver serait entièrement disponible sur Disney+ ...). À l'occasion de la Comic-Con de New York, le casting de la série s'est virtuellement réuni pour parler de la série et également proposer les 10 premières minutes du premier épisode de la série, intitulé « Mother's Little Helpers ». Les premiers avis sur la série sont d'ailleurs disponibles et sont mitigés. Outre les arguments inévitables qui reviennent toujours (manque de budget, manque d'ambition ...), certains affirment que le côté sombre et terrifiant de la série est inédit du côté de Marvel tandis que d'autres lui reprochent justement de ne pas aller assez loin ... Rendez-vous donc vendredi. À défaut d'attendre un chef d'œuvre, attendons-nous au moins à une adaptation inédite sans prise de tête.


Daimon et Ana Helstrom sont le fils et la fille d'un mystérieux et puissant serial killer. Les frangins ont une dynamique compliquée alors qu'ils traquent les pires atrocités de l'humanité – chacun avec son caractères et ses capacités.

La série Helstrom sortira le 16 octobre 2020 sur la plateforme Hulu avec Tom Austen dans le rôle de Daimon HelstromSydney Lemmon dans le rôle de Ana HelstromElizabeth Marvel dans le rôle de Victoria HelstromRobert Wisdom dans le rôle de CaretakerJune Carryl dans le rôle du Dr. Louise HastingsAriana Guerra dans le rôle de Gabriella Rosetti et Alain Uy dans le rôle de Chris Yen.

 

Helstrom