Hawkeye – Titre de travail révélé et début de tournage possiblement décalé

Hawkeyenews

Après l'acalmie, l'heure est au retour à la production pour les différents projets Marvel Studios à venir. Prenons aujourd'hui des nouvelles de la série Hawkeye. La série portée à Jeremy Renner qui sera de retour dans son rôle de Clint Barton est toujours à la recherche d'une seconde tête d'affiche qui campera le rôle de Kate Bishop. Malgré les rumeurs toujours autant insistantes autour de l'actrice Hailee Steinfeld (True Grit, Bumblebee), il n'y a aucune certitude à l'heure actuelle.

Les nouvelles informations proviennent du site Murphy's Multiverse et elles concernent la production de la série. En effet, le tournage de la série était prévu pour démarrer en septembre prochain à Atlanta. Toutefois, les récents évènements autour de la pandémie de Covid-19 ayant entraîné des retards à la chaîne, un décalage du début de tournage est ainsi malheureusement possible. Heureusement, le flou autour de la date de sortie (automne 2021 ou 2022) permet d'éviter d'adresser la question d'une sortie décalée ou pas.

Néanmoins, l'idée pour Marvel Studios est bel et bien de tourner rapidement et de préférence sur les dates initialement prévues, avec un titre de travail qui sera ... « Anchor Point » ! Et ce n'est probablement pas anodin puisqu'il s'agit du titre du premier volume (Points d'ancrage) de l'arc de la série comics Hawkeye de Kelly Thompson dont devrait s'inspirer la série. 


La série Hawkeye arrivera à l'automne 2021 ou courant 2022 sur la plateforme Disney+ avec Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / Hawkeye.

 

Série TV Hawkeye