Hawkeye – Hailee Steinfeld est actée dans le rôle de Kate Bishop !

 Hawkeyenews

Et ... après plus d'un an (septembre 2019 pour l'annonce des discussions avec l'actrice !), Hailee Steinfeld est confirmée au casting d'Hawkeye dans le rôle de Kate Bishop. Pas d'annonce officielle de la part de Marvel, mais une vidéo de tournage où l'actrice est visible en plein dans le métro de Brooklyn. Le doute sur la présence de l'actrice n'était plus présente depuis longtemps mais désormais les choses sont actées. Elle campera donc Kate Bishop, la jeune nouvelle apprentie de Clint Barton pour le rôle de Hawkeye ... qui cherchera probablement à se retirer. Steinfeld n'est pas la seule présence sur le tournage puisqu'on retrouve également Jeremy Renner mais aussi ... un chien pour le fameux Lucky, le chien mangeant de la pizza (prochaine mascotte de Disney ?)

À noter que le site The Direct annonçait lundi que l'actrice Florence Pugh pourrait bien reprendre son rôle de Yelena Belova, la probable future nouvelle Black Widow, dans la série également. Une information à prendre encore avec prudence. Le site avance également, sans savoir la réelle importance du rôle de l'actrice dans la série, qu'elle pourrait porter à un moment donné un costume similaire à celui que portait Barton sous les traits de Ronin dans Avengers : Endgame.


La série Hawkeye arrivera en 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / Hawkeye et Hailee Steinfeld dans le rôle de Kate Bishop.

Sources :

 

Hawkeye Série TV