Hawkeye – Bert & Bertie et Rhys Thomas à la réalisation de la série !

Hawkeyenews

Au milieu de l'océan d'incertitude qui plane autour des séries Marvel/Disney+, Hawkeye s'offre ses réalisateurs. Et c'est d'ailleurs un élément inédit puisque la série sera la première série de Marvel Studios à posséder plusieurs réalisateurs. Amber Finlayson et Katie Ellwood, connues comme le duo Bert & Bernie (Troop Zero, Dance Camp) et le réalisateur Rhys Thomas (Dernier été à Staten IslandComrade Detective) réaliseront donc plusieurs épisodes de la série. Nous ne sommes pas encore dans un schéma plutôt classique des séries télévisées où un épisode = 1 réalisateur/trice différent, mais Marvel Studios a donc décidé d'accorder sa confiance à plusieurs personnes différentes, contrairement à Le Faucon et le Soldat de l'Hiver (Kari Skogland), WandaVision (Matt Shakman), Loki (Kate Herron) et même What If... ? (Bryan Andrews).

En ce qui concerne la série Hawkeye, nous attendons encore bien évidemment de premières images, mais avant tout des informations sur le casting. Seul Jeremy Renner y est actuellement présent dans le rôle titre de Clint Barton, mais le rôle de Kate Bishop n'est toujours pas pourvu. Les rumeurs autour de l'actrice Hailee Steinfeld (Bumblebee, The Edge of Seventeen) sont toujours insistantes mais également toujours pas confirmées. Le tournage de la série devrait toujours, semble-t-il, démarrer au plus tôt en septembre à Atlanta, si la situation le permet.


La série Hawkeye arrivera à l'automne 2021 sur la plateforme Disney+ avec Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton / Hawkeye.

 

Série TV Hawkeye