Falcon & Winter Soldier – Kari Skogland à la réalisation et une sortie en août 2020 !

Falcon winter soldier mini serie

L'avenir du MCU sur Disney+ est radieux ... mais encore lointain. Cette nuit, les premières vraies informations sur la série Falcon & Winter Soldier ont été dévoilées. On apprend en premier lieu que Kari Skogland a été choisie à la réalisation des 6 épisodes de la série, elle qui a déjà travaillé sur The Handmaid's TaleThe Walking Dead, Fear the Walking Dead, Under the Dome, Vikings, House of Cards et tiens ... The Punisher (épisode 4 de la saison 1) ! Rappelons que Malcolm Spellman avait quant à lui été désigné showrunner de la série.

Les autres éléments dévoilés, et qui sont tout aussi voire plus intéressants, se situent côté casting : Emily VanCamp et Daniel Bruhl reprendront leurs rôles respectifs de Sharon Carton et Helmut Zemo, tous les deux dernièrement aperçus dans Captain America : Civil War en 2016. L'ancienne agent et proche de Captain America et l'homme qui a divisé les Avengers ? Intéressant. Par ailleurs, ce qui semble être la première série Marvel Studios à sortir d'une longue lignée, est officiellement prévue pour août 2020, ce qui corrobore les informations de tournage débutant en octobre prochain données récemment par Sebastian Stan. Nous pouvons encore attendre !

Résultat de recherche d'images pour "Kari Skogland"


La série Falcon & Winter Soldier sortira sur Disney+ en août 2020 avec Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson / FauconSebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes / Soldat de l'Hiver, Emily VanCamp dans le rôle de Sharon Carton et Daniel Bruhl dans le rôle de Helmut Zemo.

 

Série TV Falcon & Winter Soldier