Eternals - Les toutes premières images du film sont là !

Eternals news 1

Tout le monde les attendait ... Les voilà ! Cela faisait des semaines, voire même des mois, que les fans du MCU attendaient ces images d'Eternals. Après tout, le film devait initialement sortir ... en novembre 2020. Dans une bande-annonce très générale sur les prochains films, Marvel a pris le soin de nous montrer quelques extraits de cette production inédite. Un bon moyen de nous faire languir encore un peu plus, tout en rappelant que la sortie approche lentement mais sûrement !

En 15 secondes, nous avons pu apercevoir quelques petites choses intéressantes. À commencer par Salma Hayek en tant qu'Ajak sur son cheval, suivie d'un plan plus large des Éternels, en costumes. Malgré le coucher de soleil en arrière-plan, on peut tout de même les distinguer, plus ou moins. Puis, on retrouve plus directement les héros Ikaris (Richard Madden), Sersi (Gemma Chan), Kingo (Kumail Nanjiani), Sprite (Lia McHugh), Thena (Angelina Jolie) et Gilgamesh (Don Lee), sans costumes cette fois-ci. L'image de Thena armée d'une épée reste sans doute la plus excitante de ce teaser,  nous donnant un très vif aperçu de qui elle est. Nous avons même droit à un petit dérapage contrôlé de la super-rapide Makkari (Lauren Ridloff) puis Sersi qui nous dit « Nous avons tout changé », de quoi nous mettre dans l'ambiance. Très peu d'images, mais avec néanmoins l'envie d'en voir encore un peu plus. 

À ce stade, nous ne savons toujours pas quand une véritable bande-annonce sera dévoilée. Le film de Chloé Zhao, réalisatrice recémment Oscarisée pour Nomadland, sortira au cinéma le 3 novembre prochain.


Eternals de Marvel Studios dévoile une formidable nouvelle équipe de super-héros dans l'Univers Cinématographique Marvel, d'anciens aliens qui ont vécus sur Terre en secret pendant des milliers d'années. À la suite des événéments d'Avengers : Endgame, une tragédie inattendue les force à sortir de l'ombre pour se rassembler contre le plus ancien ennemi de l'humanité, les Déviants.

Le film Eternals est réalisé par Chloé Zhao et sortira au cinéma le 3 novembre 2021 avec Richard Madden dans le rôle de IkarisGemma Chan dans le rôle de SersiKumail Nanjiani dans le rôle de KingoLauren Ridloff dans le rôle de Makkari, Brian Tyree Henry dans le rôle de PhastosSalma Hayek dans le rôle de AjakLia McHugh dans le rôle de SpriteDon Lee dans le rôle de GilgameshBarry Keoghan dans le rôle de DruigAngelina Jolie dans le rôle de Thena et Kit Harington dans le rôle de Dane Whitman/Black Knight.

Sources :

 

Les Éternels Films