Eternals - L'actrice Jashaun St. John au casting du film

Eternals news 1

N'oublions que juste après Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux (si tout va bien), nous aurons enfin le droit à Eternals ! Aujourd'hui, le film de la réalisatrice Chloé Zhao, dont il a beaucoup été question récemment puisqu'elle a remporté les Golden Globe et Oscar du Meilleur Réalisateur pour son film Nomadland, accueille un nouveau visage en la personne de la jeune actrice Jashaun St. John, connue pour son rôle dans Les Chansons que mes frères m'ont apprises (2015) ... Le tout premier long métrage de Zhao ! La relation entre les deux remonte donc à sacrément loin et elles s'étaient d'ailleurs rencontrées dès 2013 avant ce film.

Le rôle de Jashaun St. John est bien évidemment inconnu à ce stade et pas certain qu'il soit majeur, au sein d'un parterre de stars où l'on retrouve notamment Richard Madden (Game of Thrones), Gemma Chan (Crazy Rich Asians, mais aussi Captain Marvel dans le rôle de Minn-Erva), Kumail Nanjiani (The Big Sick), Salma Hayek (Frida), Barry Keoghan (Dunkerque), Angelina Jolie (Mr. et Mrs. Smith) ou encore Kit Harington (Game of Thrones). Le film, initialement prévu pour novembre 2020, sortira en salles le 3 novembre 2021.

Image


Eternals de Marvel Studios dévoile une formidable nouvelle équipe de super-héros dans l'Univers Cinématographique Marvel, d'anciens aliens qui ont vécus sur Terre en secret pendant des milliers d'années. À la suite des événéments d'Avengers : Endgame, une tragédie inattendue les force à sortir de l'ombre pour se rassembler contre le plus ancien ennemi de l'humanité, les Déviants.

Le film Eternals est réalisé par Chloé Zhao et sortira au cinéma le 3 novembre 2021 avec Richard Madden dans le rôle de IkarisGemma Chan dans le rôle de SersiKumail Nanjiani dans le rôle de KingoLauren Ridloff dans le rôle de Makkari, Brian Tyree Henry dans le rôle de PhastosSalma Hayek dans le rôle de AjakLia McHugh dans le rôle de SpriteDon Lee dans le rôle de GilgameshBarry Keoghan dans le rôle de DruigAngelina Jolie dans le rôle de Thena et Kit Harington dans le rôle de Dane Whitman/Black Knight.

Sources :

 

 

Films Les Éternels