Disney+ - Une série centrée sur Agatha Harkness !

Disneyplus news

La prochaine série Hawkeye avait ouvert la voie aux spin-offs de contenus Disney+ (avec la future série Echo), c'est désormais à l'heure de WandaVision de transformer l'essai : la première série Disney+ centrée sur le couple homonyme aura le droit à son spin-off. En effet, le journal Variety a confirmé aujourd'hui que Kathryn Hahn sera de retour dans la peau d'Agatha Harkness, sorcière maléfique introduite en grandes pompes dans WandaVision en début d'année. 

Si les détails du scénario restent encore inconnus, Variety affirme que la série sera une "comédie sombre", probablement dans le ton insufflé par la présence d'Agatha dans la série mère. Côté production, Jac Schaeffer, scénariste principale de WandaVision, sera de retour pour assurer le poste de scénariste et de productrice exécutive (ce projet fait par ailleurs partie du contrat signé entre la scénariste et Marvel/20th Television en mai dernier). Et puisqu'un deal ne va pas sans un autre, Deadline rapporte que Kathryn Hahn a quant à elle signé pour apparaître également dans d'autres projets du MCU (films et séries).

Agatha


La série WandaVision est disponible intégralement sur la plateforme Disney+ avec Elizabeth Olsen dans le rôle de Wanda Maximoff/Sorcière RougePaul Bettany dans le rôle de VisionTeyonah Parris dans le rôle de Monica RambeauKat Dennings dans le rôle de Darcy LewisRandall Park dans le rôle de Jimmy Woo et Kathryn Hahn dans le rôle de Agnes.

Sources :

 

Série TV WandaVision Série sur Agatha Harkness