Black Widow - Un nouvel aperçu du film présenté par Scarlett Johansson !

Black widow news 1

C'est à croire que toutes les bandes-annonces de Black Widow font office de bandes-annonces finales. Bienvenue donc dans un article présentant un nouvel aperçu exclusif final du film, présenté par Scarlett Johansson elle-même. Bon on ne va pas se mentir, la promotion tourne en rond. Pas réellement de nouveaux plans, simplement une réutilisation d'images déjà vues par le passé. Il s'agit néanmoins d'une bonne nouvelle puisque le film saura probablement renfermer de la surprise. Surprise est d'ailleurs le mot évoqué par quelques premières impressions en ce qui concerne le film. Rendez-vous en salles le 7 juillet prochain !


Dans Black Widow, le nouveau thriller d'espionnage explosif des studios Marvel, Natasha Romanoff voit resurgir la part la plus sombre de son passé alors qu'elle doit faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d'autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l'abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d'espionne et avec des liens qui furent brisés bien avant qu'elle ne rejoigne les Avengers. Réalisé par Cate Shortland et produit par Kevin Feige, le film est mené par Scarlet Johansson qui reprend son rôle de Natasha Romanoff. Florence Pugh est Yelena Belova, David Harbour est Alexei Shostakov alias Red Guardian et Rachel Weisz est Melina Vostokoff.

Le film Black Widow est réalisé par Cate Shortland et sortira au cinéma le 7 juillet 2021 avec Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff/Black Widow, Florence Pugh dans le rôle de Yelena Belova, David Harbour dans le rôle de Alexi Shostakov/Red Guardian, Rachel Weisz dans le rôle de Melina VostokoffO-T Fagbenle dans le rôle de Rick MasonRay Winstone dans le rôle du Général Dreykov et William Hurt dans le rôle de Thaddeus Ross.

Sources :

 

Black Widow Films