Black Panther : Wakanda Forever - Michaela Coel rejoint le casting !

Blackpantherwakandaforever news

Quand le MCU fait du pied à de nouveaux talents... cela donne ça : Michaela Coel rejoint le casting de Black Panther : Wakanda Forever. L'actrice aux multiples casquettes, puisqu'elle officiait en tant qu'actrice, réalisatrice, scénariste et productrice de sa série I May Destroy You, a un passé jusque là assez éloigné des blockbusters (bien qu'on y décompte une apparition dans l'épisode VIII de Star Wars en 2017) et plutôt tourné vers la télévision comme dans Black Mirror ou Chewing Gum.

Quoiqu'il en soit, la jeune actrice a donc rejoint les plateaux de tournage le mois dernier, alors que celui-ci a débuté le 29 juin dernier à Atlanta. Aucune information n'a pour le moment fuité concernant son rôle mais nul doute que la campagne promotionnelle saura mettre l'accent sur cette nouvelle recrue au sein du blockbuster wakandais. Alors, quel rôle pour Michaela Coel au sein du MCU ? 


Le film Black Panther : Wakanda Forever sera réalisé par Ryan Coogler et sortira le 8 juillet 2022 avec Letitia Wright dans le rôle de ShuriDanai Gurira dans le rôle de OkoyeLupita Nyong'o dans le rôle de NakiaWinston Duke dans le rôle de M'BakuMartin Freeman dans le rôle de Everett RossAngela Bassett dans le rôle de Ramonda, Tenoch Huerta et Michaela Coel.

Sources :

 

Black Panther : Wakanda Forever Films