Black Panther : Wakanda Forever - Le tournage du film est interrompu !

Blackpantherwakandaforever news

Le tournage de Black Panther : Wakanda Forever s’apprête à être mise en pause pour plusieurs mois… Loin des mauvais souvenirs de la pandémie qui interrompait les tournages l’an passé, c’est cette fois en raison d’une mauvaise blessure que le tournage s’interrompt.

L’actrice Letitia Wright, blessée en août dernier lors d’une cascade pour le film, s’était éloignée des plateaux de tournage depuis. Le long-métrage de Ryan Coogler a continué son tournage sans son actrice principale, filmant toutes les scènes où Shuri n’apparaît pas… mais difficile de continuer lorsque le repos de Wright s’éternise. Ainsi, le tournage s'interrompra officiellement à la fin novembre et ne reprendra qu’au début 2022. Nulle précision n’est apportée sur la nature de la blessure (d’abord annoncée comme “mineure”). Quoiqu’il en soit, il n’y a pour le moment pas de quoi s’inquiéter d’un éventuel report du film puisqu’il avait été récemment repoussé du 8 juillet au 11 novembre…


Le film Black Panther : Wakanda Forever sera réalisé par Ryan Coogler et sortira le 8 juillet 2022 avec Letitia Wright dans le rôle de ShuriDanai Gurira dans le rôle de OkoyeLupita Nyong'o dans le rôle de NakiaWinston Duke dans le rôle de M'BakuMartin Freeman dans le rôle de Everett RossAngela Bassett dans le rôle de RamondaDominique Thorne dans le rôle de Riri Williams/IronheartTenoch Huerta et Michaela Coel.

Sources :

 

Black Panther : Wakanda Forever Films Ironheart