Agents du SHIELD - Premières informations de l'année !

  • Par thekeeper
  • Le Sam 17 Jan 2015
  • Commentaires (0)


Après un arrêt hivernal de la saison 2 d'Agents du Shield avec un épisode rempli de rebondissement et de révélations, les premières informations de l'année pour la série nous parviennent !

Lors de l'épisode 10 de la saison 2 "What They Become", on découvre que [Skye est en réalité Daisy Johnson, qu'elle est une Inhumaine et qu'elle peut désormais créer des ondes sismiques] et que [Trip est mort en essayant de sauver Skye lors de sa transformation]. Comment Skye va pouvoir gérer toutes ces révélations ? Les éléments de réponse arriveront peut-être dans l'épisode 11, qui a désormais un nom : Aftershocks !

Par ailleurs, Brett Dalton (l'acteur de Grant Ward) a affirmé lors d'une interview à Zap2it, que les réélles intentions de son personnages seront révélées avant la fin de la saison et que sa relation amoureuse avec Skye semble être désormais bien loin ...

Concernant l'agent May, des éléments sur son passé nous seront révélés. On apprend que son ex-mari sera présent dans la Saison 2 ...

La transition de la série s'annonce d'être haute en rebondissement ! Agents du SHIELD revient sur ABC (USA) le 3 mars prochain !

Agents du SHIELD Ward Coulson Skye May Triplett

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.