What If... ?
What if logo cropped
Sortie Image associée Été 2021
Créatrice A.C. Bradley
Réalisateur Bryan Andrews
Scénariste A.C. Bradley
Producteurs exécutifs Kevin Feige
A.C. Bradley
Brad Winderbaum
Chaîne Disney noir
 Précédent
Suivant 
Hawkeye logo

Whatiflogo

« Je suis le Gardien. Je serais votre guide à travers ces vastes nouvelles réalités. Suivez-moi et osez faire face à l'inconnu, puis posez-vous la question ... Et si ? »

Le Gardien ―

La série What If.. ? est une série animée développée par Marvel Studios qui sortira à l'été 2021 sur la plateforme de streaming Disney+. Il s'agit de la 8ème instance de la Phase 4 ainsi que la 4ème série Marvel Studios de l'Univers Cinématographique Marvel et de la Phase 4

La première saison sera composée de 23 épisodes.

Elle est créée par A.C. Bradley et réalisée par Bryan Andrews. On y retrouve l'acteur Jeffrey Wright en doublage-voix du rôle du Gardien, ainsi que chacuns des acteurs dans leurs rôles respectifs de l'Univers Cinématographique Marvel.

Personnages

Personnages

Production et développement

Pré-annonce officielle

Post-annonce officielle

  • Le 11 avril 2019 : La série est officialisée lors de la Journée des Investisseurs Disney. Il est également annoncé sur la série sortira durant la première année de Disney+.
  • Le même jour : On apprend que le premier épisode posera la question du si Peggy Carter avait pris le Sérum de Super-Soldat à la place de Steve Rogers.
  • Le 12 avril 2019 : Marvel Studios annonce que chaque épisode explora un moment clé de l'Univers Cinématographique Marvel de façon différente. 
  • Le 20 juillet 2019 : À la Comic-Con de San Diego 2019, Kevin Feige révèle la plupart du casting et annonce que la série sortira sur Disney+ durant l'été 2021. Il annonce également que Jeffrey Wright doublera le personnage du Gardien dans la série.

Date de dernière mise à jour : Mer 06 nov 2019

Vous devez être connecté pour poster un commentaire