Films de la PHASE 3

Phase 3

La Phase 3 est la troisième partie de l'Univers Cinématographique MARVEL (MCU).
Elle se déroule entre 2016 à 2019 et introduit de nombreux nouveaux héros tout en développant les aspects les plus sombres pour certains héros déjà connus.

en 2016

1456170794-civilwar.png
de Joe et Anthony Russo Avril 2016

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l’humanité. À la suite d’une de leurs interventions qui a causé d’importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision. Cette nouvelle mesure provoque une fracture au sein de l’équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s’engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d’autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement …

1457631070-12803044-1301240703253337-9142561017508011831-n.jpg

Doctor strangenoir
de Scott Derrickson  Octobre 2016

Doctor Strange suit l’histoire du Docteur Stephen Strange, talentueux neurochirurgien qui, après un tragique accident de voiture, doit mettre son ego de côté et apprendre les secrets d’un monde caché de mysticisme et de dimensions alternatives. Basé à New York, dans le quartier de Greenwich Village, Docteur Strange doit jouer les intermédiaires entre le monde réel et ce qui se trouve au-delà, en utilisant un vaste éventail d’aptitudes métaphysiques et d’artefacts pour protéger l’Univers Cinématographique Marvel.

Doctor strange affiche francaise finale
en 2017

Logo guardians of the galaxie
de James Gunn  Avril 2017

Sur le fond sonore de l'Awesome Mixtape #2, Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 met en image les nouvelles aventures du groupe qui traverse les confins du cosmos. Les Gardiens doivent se battre pour garder leur nouvelle famille soudée pendant qu’ils découvrent le mystère qui se cache derrière les origines de Peter Quill. D’anciens ennemis deviennent des alliés et les personnages figurant dans les bandes dessinées préférées des fans prêteront main forte à nos héros pendant que l’Univers Cinématographique de Marvel continue son expansion.

Résultat de recherche d'images

Spider man homecoming 1
de Jon Watts – Juillet 2017

Le jeune Peter Parker, qui a fait une entrée fracassante dans Captain America : Civil War, commence à naviguer dans sa nouvelle vie en tant que super-héros tisseur de toile dans Spider-Man : Homecoming. Ravi de son expérience avec les Avengers, Peter est de retour chez lui, où il vit avec sa Tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor Tony Stark. Peter essaye de retourner à sa routine quotidienne – distrait par l’idée de se prouver à lui-même qu’il est plus que l’amical voisin Spider-Man – mais quand le Vautour émerge en tant que nouveau méchant, tout ce auquel Peter tient se retrouve en danger.

Spider man homecoming

15193 thor ragnarok prev 1
de Taika Waititi – Novembre 2017

Thor se retrouve emprisonné de l’autre côté de l’univers sans son puissant marteau et se retrouve engagé dans une course contre le temps pour rejoindre Asgard et arrêter Ragnarok – la destruction de son monde natal et la fin de la civilisation asgardienne – des mains d’une toute nouvelle menace, l’impitoyable Hela. Mais d’abord, il doit survivre à une compétition meurtrière de gladiateurs qui l’oppose à son ancien allié et compagnon Avenger – l’Incroyable Hulk !

Thor ragnarok sdcc poster
en 2018

Logoblackpanther 1
de Ryan Coogler – Février 2018

Après les évènements de Captain America : Civil War, le Roi T'Challa retourne chez lui dans la nation Africaine récluse et technologiquement avancée du Wakanda pour servir en tant que nouveau leader du pays. Toutefois, T'Challa comprendre rapidement qu'il est défié pour le trône par différentes factions à l'intérieur même de son pays. Quand deux ennemis conspirent pour détruire le Wakanda, le héros connu sous le nom de Panthère Noire doit s'allier avec l'agent de la C.I.A. Everett K. Ross et les membres du Dora Milaje, les forces spéciales Wakandiennes, pour empêcher le Wakanda d'être attiré dans une guerre mondiale.

Black panther sdcc poster

Avengers infinity war logomarvelsans 2
de Joe et Anthony Russo – Avril 2018

Alors que les Avengers et leurs alliés ont continué de protéger le monde de menaces trop importante pour qu'un héros seul s'en occupe, un nouveau danger émerge des ombres cosmiques : Thanos. Un despote d'une infamie intergalactique, dont le but est de rassembler les six Pierres d'Infinité, des artéfacts d'un pouvoir inimaginable, afin de les utiliser pour imposer sa volonté à toute la réalité. Tout ce pourquoi les Avengers se sont battus mène à ce moment – les sorts de la Terre et l'existence elle-même n'ont jamais été aussi incertains

 
Ant man the wasp logo
de Peyton Reed – Juillet 2018
Ant man the wasp sdcc poster
en 2019
enCaptain marvel logo 1
de ??? – Mars 2019
 
  AVENGERS 4 (titre non connu)
de Joe et Anthony Russo – Mai 2019
 
  SPIDER-MAN 2 (titre non connu)
de ??? – Juillet 2019
 

2016 - Marvel CinéVerse
La création et la gestion du site sont faites par passion.
TheKeeper918 - marvel.cineverse@gmail.com
N'hésitez pas à nous signaler un quelconque problème (orthographe, envie d'une page, erreurs ...) par mail.