ATTENTION !  Cette page contient d'importants spoilers concernant le film ci-dessous venant de récemment sortir au cinéma.

Eternelslogovffinal blanc

Arishem
Arishem imgprofil
Vrai nom Arishem
Surnoms Arishem le Juge [src]
Espèce Céleste
Sexe Homme
Réalité Terre-199999
Titre Le Juge
Céleste primaire
Statut En vie
Doubleur David Kaye
APPARITIONS
Film Les Éternels
Apparition Les Éternels (en 2021)

« Vous avez choisi de sacrifier un Céleste pour sauver les humains. J'ai décidé de tous vous épargner, mais votre mémoire m'aidera à déterminer si les Terriens sont dignes de vivre. Et je reviendrais, pour les juger. »
Arishem à Sersi, Kingo et Phastos [src]

Arishem le Juge est le Céleste primaire, qui est reconnu pour la création du premier Soleil et pouvoir amené la lumière dans l'univers. Il y a des millions d'années, Arishem créa les Déviants dans le but d'aider à donner naissance aux Célestes, mais lorsque ses créations dévièrent de leur but initial, Arishem créa cette fois l'espèce des Éternels en utilisant la Forge Monde, dans le but de combattre les Déviants interférant avec son travail.Un des mondes sur lesquels Arishem envoya ses Éternels était la Terre, dans le but de s'assurer de la naissance de Tiamut. Arishem communiqua directement avec Ajak sur Terre, mais après sa mort, il contacta Sersi à sa place, l'informant alors du véritable but des Éternels afin de lui faire comprendre la nécessité de l'Émergence. Toutefois, le groupe s'attacha à la Terre et décida par lui-même d'empêcher l'Émergence, ce qui déceva Arishem. Il amena Sersi, Kingo et Phastos dans l'espace dans le but d'étudier leurs souvenirs afin de juger si l'humanité valait la peine d'être préservée.

  1. Céleste primaire
    1. Création de toute l'existence
    2. Arrivée des Éternels
    3. Choisir Sersi
    4. L'Émergence
    5. Mort de Tiamut

Biographie


Compétences et pouvoirs


Relations


Alliés

Ennemis

Apparitions


Arishem le Juge apparaît dans :

Anecdotes



  •  

Vous devez être connecté pour poster un commentaire